"Le 27 mai 1993, Thierry Champion vit un cauchemar et s'incline 6/0, 6/0, 6/0 en une heure de jeu contre Sergi Bruguera sur le court Central à Roland-Garros."
C'est moi ou il y a moins de spectateurs que d'habitude a RG ? Autant en début de journée je sais que c'est toujours comme ca, mais logiquement a 17h/18h c'est plein (ou du moins pas aussi vide que cette année) hier j'ai eu la meme reflexion j'me suis dis "bon c'est dimanche c'est bizarre de commencé le dimanche" mais la le lundi ca devrait commencé a etre blindé.. bah non, c'est plutot decevant je trouve, apres je me trompe peux etre mais c'est mon avis
Ceci-dit attention c'est un très bon joueur Andreas Seppi, il peut se réveiller à n'importe quel moment, si Richie baisse la garde, Seppi peut en profiter ;)
Il y'a un français qui joue actuellement, mais France 2 préfère diffuser Rafa qui ne fera qu'une bouchée de Bolleli... On se demande où est la logique xD
En tout cas Richie est parti pour ne pas bruler trop de cartouches sur ce 1er tour, alors que Rafa n'a toujours pas fait l'écart! Croyez moi entre 2 hommes du même niveau, ca fera la différence en fin de tournoi! Allez mon Richie c'est cette année! Ca sonne comme une évidence! Tous les signaux sont au vert!
Lui même. En se chiant au prochain tour.
Un français l'a fait !!! Cocoricoooo
Ça doit être son record pour sa superstition de la balle gagnante :p
Que des tops 100 sur sa route rah :(
Par contre si Seppi veut se relancer dans le match il va vite falloir oublier ce premier set