Bravo Andreas, manche 1 dans la poche !
J'espère un déroulement analogue pour la rencontre entre l'Italie et l'Espagne ce soir au stade de France, retransmise sur TF1 à 18 heures.
Bien sûr que je capte TF1.. Mais regarderai sur la chaîne sport de la Suisse, ou de la Suisse italienne ou mieux sur une chaîne italienne... Quel choix pour un si petit pays.... A dopo Juan...
Plus sérieusement, première manche de Italie - Espagne, donc FORZA!!!
...se croisera t on sur le match de l Italie..aucun doute ...
Bravo Andreas....
J'espère un déroulement analogue pour la rencontre entre l'Italie et l'Espagne ce soir au stade de France, retransmise sur TF1 à 18 heures.
Bravo Andreas!
Et bravo Andreas :D