14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Damir Dzumhur • Lyon 2017

7
6
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
65
4
0
0
0
81% (1067)
19% (251)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
A 3 metres pres l'amortie était sur le terrain ca passe a rien !
5
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Seppi ! ;)
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Cool Andrea
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andreas
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est moi ou Seppi on dirait vraiment qu'il se prépare pour RG en jouant quelque points par ci par la alors que Dzumhur joue vraiment un match?
1
possible
possible • 193 abonnés
Andreas bon premiers jeux... mais il c'est endormi maintenant?
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On termine Andreas !
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Question : Avant on disait qu'on boisait parce que les raquettes étaient en bois mais maintenant, est-ce qu'on dit qu'on carbonne quand on tape avec le cadre de la raquette ?
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pour ceux qui s'étonnent du niveau des joueurs, faut savoir que c'est plus un tournoi de préparation avant Roland qu'autre chose. Qui plus est, c'est la première édition de ce tournoi donc..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Damir :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne :)
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Andreas ! Ça va le faire si tu es sérieux !
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça sent le match extrêmement serré... allez Andreas :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon, aller Andreas. Si GGL a pu le battre, toi aussi :p
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Quelqu un sait si le match est televisé?
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pas à ma connaissance :)
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Ou alors un lien? je trouve pas
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Http://live.robinwidget.org/streamvideo8/seppi-vs-dzumhur-atp-lyon-live-stream-1483649.html
Redline
Redline • 31 abonnés
Wake up Seppi !!!!! ;)
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ok Andreas :(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Damir !! :)
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Seppi on dirait qu il s en fou
possible
possible • 193 abonnés
Il faut faire la part des choses cette semaine...... tous ceux qui sont inscrit à RG ne vont pas prendre de risqué.... et jouer en demi teinte..... enfin peut être pas tous... on verra
aouioui
aouioui • 2 abonnés
Sans deconner il balance le match
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je pense aussi
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Lien svp
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bien revenu Andreas ! Aller sérieux pour aller chercher le set !
bourdugeleo
bourdugeleo • 1 abonnés
Qui balance le match svp ?
bourdugeleo
bourdugeleo • 1 abonnés
Aller andreas
Afficher plus