Question : Avant on disait qu'on boisait parce que les raquettes étaient en bois mais maintenant, est-ce qu'on dit qu'on carbonne quand on tape avec le cadre de la raquette ?
Pour ceux qui s'étonnent du niveau des joueurs, faut savoir que c'est plus un tournoi de préparation avant Roland qu'autre chose. Qui plus est, c'est la première édition de ce tournoi donc..
Il faut faire la part des choses cette semaine...... tous ceux qui sont inscrit à RG ne vont pas prendre de risqué.... et jouer en demi teinte..... enfin peut être pas tous... on verra