J ai pas les mots... 4/1 dans ce tb, puis 5/4 service à suivre, le break dans les deux sets...
il a à chaque fois rendu tout seul son avantage... vraiment triste... c etait peut etre sa dernière opportunité de titre...
Come on Alex tu mérites tellement ce titre!!!! 😀 :D J’espère le voir top 15 à la fin 2019 ^^
Je pourrais pas regarder malheureusement :/ Mais come on ?❤️
Seppi est malin, il joue le jeu de l'Australien en faisant des rallyes et en le déstabilisant lors des échanges. De Minaur a joué 1h30 il y a quelques heures contre Simon, le corps ne récupère pas comme ça d'un tel effort en plus. C'était pas un match joué la veille quoi.
Si vous vous contentiez de commenter LES POINTS faits , au lieu de vouloir nous prouver qui a le plus gros... coup gagnant ! 😀 Ca éviterait ce genre de comms tellement inutiles ...Oo ^^
LouisG @LouisG il y a une minute
"Si certains trouvent l'attitude de Alex par moments arrogante perso je trouve ça beau à voir autant d'envie et de détermination pour un gars de 19 ans"
Pour un premier titre go Alex *_* chez lui en plus. ?
Même si j'aime bien Andreas aussi et qu'il est chaud en Australie ? est ce que adm aura assez de temps pour récupérer à voir
Je n'ai rien contre Alex que j'aime bien et qui est jeune, des titres il en gagnera à la pelle dans le futur alors que Andreas n'en gagnera plus beaucoup.....................
il a à chaque fois rendu tout seul son avantage... vraiment triste... c etait peut etre sa dernière opportunité de titre...
3 top 20, dont un récent finaliste de master 1000 c'est très pauvre c'est vrai.
Je pourrais pas regarder malheureusement :/ Mais come on ?❤️
"Si certains trouvent l'attitude de Alex par moments arrogante perso je trouve ça beau à voir autant d'envie et de détermination pour un gars de 19 ans"
La classe de Murray nous manque déjà...
Même si j'aime bien Andreas aussi et qu'il est chaud en Australie ? est ce que adm aura assez de temps pour récupérer à voir
Je me souviens encore de son match contre maitre Roger
SportZone , je l'ai depuis un bail ! :D
Par contre ce match a une qualité bien autre que SportZone sur LiveTV. ;)
Et ça peut durer très longtemps quand on voit la taille du pays.