Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Alex De Minaur • Sydney 2019

5
65
0
0
0
7
7
0
0
0
18.1% (235)
81.9% (1064)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Seppi doit être déçu du score
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J ai pas les mots... 4/1 dans ce tb, puis 5/4 service à suivre, le break dans les deux sets...
il a à chaque fois rendu tout seul son avantage... vraiment triste... c etait peut etre sa dernière opportunité de titre...
8
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
"un tableau challenger à peine améliorer"
3 top 20, dont un récent finaliste de master 1000 c'est très pauvre c'est vrai.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le plus triste dans tout ça c est qu il n’y a pas de match demain ?
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Alex tu mérites tellement ce titre!!!! 😀 :D J’espère le voir top 15 à la fin 2019 ^^
Je pourrais pas regarder malheureusement :/ Mais come on ?❤️
6
migsy
migsy • 76 abonnés
En feu Seppi ! ^^
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Seppi est malin, il joue le jeu de l'Australien en faisant des rallyes et en le déstabilisant lors des échanges. De Minaur a joué 1h30 il y a quelques heures contre Simon, le corps ne récupère pas comme ça d'un tel effort en plus. C'était pas un match joué la veille quoi.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Si vous vous contentiez de commenter LES POINTS faits , au lieu de vouloir nous prouver qui a le plus gros... coup gagnant ! 😀 Ca éviterait ce genre de comms tellement inutiles ...Oo ^^
4
nono65
nono65 • 13 abonnés
En tout cas de minor il connait les 4 coins du cours de sydney
4
mmm
mmm • 23 abonnés
LouisG @LouisG il y a une minute
"Si certains trouvent l'attitude de Alex par moments arrogante perso je trouve ça beau à voir autant d'envie et de détermination pour un gars de 19 ans"

La classe de Murray nous manque déjà...
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
C'est dingue de le voir visiter le court comme ça ..il m'impressionne pour ses 19 ans. Il ne lâche rien! 😳 ?
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
à chaque fois que tu dis ça Nico l'inverse se produit donc je vais continuer à regarder
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Si seppi gagne en 3 set je me rase la tête
4
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Les vendanges de seppi
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour un premier titre go Alex *_* chez lui en plus. ?
Même si j'aime bien Andreas aussi et qu'il est chaud en Australie ? est ce que adm aura assez de temps pour récupérer à voir
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Andy Seppi cet homme est immortel en Australie
Je me souviens encore de son match contre maitre Roger
3
nono65
nono65 • 13 abonnés
T'annonce 2-1 quand il mène 40-0 et la ca fait 40 -40 donc arrêtés ou je te signales
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
On a le score on a internet
3
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
C'est un inconvénient en début de match. Après, s'il se libère, il aura le public derrière lui. En tout cas j'espère
3
LouisG
/LouisG • 1 abonnés
Mdr en balade .. 30 minutes pour 3 jeux c'est une balade plutot sportive
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Whouahhh que ça joue bien ! ^^
SportZone , je l'ai depuis un bail ! :D
Par contre ce match a une qualité bien autre que SportZone sur LiveTV. ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
La fin à 3/3 dans le 1er set ? Oh My God ...:D
3
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Arrêter de dire il va perdre ou il va gagner ! Le match sera fini en 2 set gagnants ! Cela ne sert a rien de critiquer avant
3
nono65
nono65 • 13 abonnés
Mdr mais arrête de dire n'importe quoi nico vicente .
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je n'ai rien contre Alex que j'aime bien et qui est jeune, des titres il en gagnera à la pelle dans le futur alors que Andreas n'en gagnera plus beaucoup.....................
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est pas très écolo de laisser couler un match ..:)
3
LouisG
/LouisG • 1 abonnés
Si certains trouvent l'attitude de Alex par moments arrogante perso je trouve ça beau à voir autant d'envie et de détermination pour un gars de 19 ans
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Sepi fait visiter l’australie Au petit jeune quand même ^^


Et ça peut durer très longtemps quand on voit la taille du pays.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il rend le break avec 4 fautes directes.. alex n a rien eu à faire. c est juste incroyable ..
3
nono65
nono65 • 13 abonnés
Ok nico VICENTE merci pour cette info
3
Afficher plus