2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Frank Dancevic • Ortisei 2013

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Forza andreas
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Andreas !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Frank!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Foorzaa Andreas :)
(mais qu'est ce qu'il fout dans un challenger ?! 😊 )
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est juste à côté de chez lui ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez franky c'est bon !!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ok ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Vas-y franky c'est bon bon bon !!
ND
ND • 312 abonnés
En plus il gagne même pas de points, même s'il gagne le tournoi. ^^
C'est juste pour le fun je pense. ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui pour le fun et aussi pour l'argent peut être ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Si il a gagné 17 points pour le moment xD
ND
ND • 312 abonnés
Euh... dans sa carrière il a gagné 5 538 000 € alors je pense pas que 9 200 € l'intéressent fortement. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Non il a rien gagné ;)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Non c'est minimum 30 000 $ un challenger
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Vas voir dans le classement en live, lorsque tu passes le curseur sur un joueur t'as le bilan des points gagné à chaque tournoi
ND
ND • 312 abonnés
Ça c'est la dotation totale afin de déterminer la "catégorie" du tournoi. ^^
Tu m'auras pas à ce jeu là.
ND
ND • 312 abonnés
Le classement live de TT est totalement faux, celui-là est mieux :http://live-tennis.eu/
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Un challenger c'est minimum 90 points
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Dis pas de bêtisés il est pas faux
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu t'enfonces, djoko2... Le classement de TT est daubé, c'est bien connu. Va donc sur le site de l'atp que te propose ND. Et le minimum, pour un challenger, c'est 80 points.
ND
ND • 312 abonnés
Oui mais Seppi c'est un cas spécial, je sais pas pourquoi il gagne pas de points. ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je suis pas sur que le site qu'il m'a donné soit celui de l'ATP
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Il joue pour le spectacle alors ND
ND
ND • 312 abonnés
Ouais voila
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Ca serait bien si Nadal en prenait de la graine xD
ferrer
ferrer • 3 abonnés
Si federer perd contre delpo il va se passer quoi?
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRR xD
ferrer
ferrer • 3 abonnés
LOOOOOOOOOOOOOL xD
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Delpo se qualifie
ferrer
ferrer • 3 abonnés
Et federet ?
Afficher plus