14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Borna Coric • Halle 2018

5
3
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
7
6
0
0
0
Coric n'avait gagné que 2 matchs ATP sur gazon avant le tournoi de Halle, qu'il a remporté
12.1% (47)
87.9% (340)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le RBA je peux pas me le voir en peinture.
Tous derrière Borna !!! enfin pas trop près quand même hein colby mmm cochonne va.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce mouvement de langue de Borna avant de servir m'a perturbée xd
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Borna a vraiment très très bien joué, vraiment bravo !

Dommage Andreas, j'aurais espéré un troisième set...Mais c'était un match très plaisant malgré tout :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Colby une belle photo du BG pour toi :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vivement que Coric aille botter le train du papy qui ne mérite d'être encore là que par son tableau en mousse.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas ?? :D
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je pensais pas que les quarts de Halle seraient plus intéressants que la coupe du Monde. Quelle tristesse là-bas en Russie.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Impec Andreas , bien revenu après ces 3 Break Points ! ;)
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@Yannick Magellan C'est sur. Sur les centaines de supporters qu'à borna il y a 2 fans de Rafa. ????
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Haha Mig, ça laisse rêveuse :D

Encore un point magnifique !
Andreas est vraiment un joueur hyper agréable à voir jouer, avec une grande intelligence de jeu...et comme Borna a décidé de bien jouer en face aussi, on se régale.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Justement ça fait 10 minutes qu'on loue la qualité des points, donc je ne comprends pas ta remarque :p
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 bds
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ils passent du Zaz à la pause xD

Bon allez Andreas, j'ai envie de 3 sets moi !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Seppi peut tout à fait revenir après tout rien n'est encore fait :)
1
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Coric, le futur tombeur de Federer en finale
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au vu des joueurs qu'il reste en fait Seppi est le seul que j'aime bien.
S'il perd, ça sera Coric. DUR. xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais Delpofcn, cependant c'est surprenant de le voir enchaîner 3 victoires sur une surface qu'il abhorre.
2 victoires en carrière avant ce tournoi.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin il a joué combien match dessus aussi ? Pas beaucoup à mon avis x)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il a 21 ans coco, donc pas beaucoup d'expérience surtout :p

Tiens du Mans Zelmerlow au changement de côté ! Dommage que notre Rodow soit pas là, il serait en extase :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vrai, mais il préfère la terre et le dur quand même hein ^^
1
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Agut est complet. 8eme de finale à tous les GC
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah quoi c'est vrai il joue pas bien 😛 heureusement qu'il a des adversaires de seconde zone.
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
CoCORICo
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Euh Zlat depuis quand tu soutiens Borna ? 😳 :D
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dommage pour Andreas oui mais on switch sur Serbie vs Suisse Oryx 😕 ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss ma Para ????
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Par rapport à Federer et RBA ptdrrrrr Coric c'est mon dieu.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Comme prévu Colby :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

meumeu100 I love sport il y a 3 minutes
Non toi :p

moi un avatar de Kudla ? :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
RBA qui dégage coup sur coup Karen et Borna, tu lui fais quoi @colby ? :p
1
Afficher plus