NE pas oublier que Félix est un excellent joueur par rapport à d'autres joueurs de son âge mais que pris avec un joueur d'un autre âge et expérimenté, il y a lieu de revoir les attentes de son public et surtout de respecter son évolution par rapport à tous les âges confondus des autres joueurs!
Les mecs ont craqué cette année, ils pensaient que Rinderknech allaient passer Cilic sans problème et Bonzi devait gagner contre Bagnis, je pense qu'on est dans une secte Coué
Plus de 3h de jeux sous le soleil et c'est le semi retraité de 37 ans qui arrive avec 0 confiance qui balade le petit jeune qui avait un tirage de reve , franchement
Ohlala encore une énorme contre-performance de FAA il n’est pas croyable... 😢😢
Que dire de plus...
Par contre tellement cool pour Andreas qui ne gagnait plus beaucoup :D
Faut pas oublier pourquoi les gens avaient de l’espoir en FAA. En 2015 il était déjà top 800, plus jeune joueur a avoir gagné un match en challenger à 14 ans et bat le 205 eme joueur mondial. Il avait pas du tout ce physique là et etait tres precoce. Ça a fait monter la hype.
Comprend pas pourquoi il a été prendre FAA plutôt qu'un Ruud par exemple
Que dire de plus...
Par contre tellement cool pour Andreas qui ne gagnait plus beaucoup :D
Ca promet