Après je suis curieux de savoir en quoi à l'époque elle etait vu comme un espoir pour la France car certes ellesm a un bon toucher de balle mais service faible qui lui rapporte peu de poins gratuit derrière sa 1ere et elle manque de puissance dans ses frappes elle est toujours obligé de défendre donc elle se fait laminer par les joueuses du Top100
Pas grande confiance... Elle a gagné contre des adversaires beaucoup moins classées. Et lors de son match pour qualifier la France elle s'est prise 2/0 contre Toth 300e mondiale...
Perso je pense qu elle a atteint son max potentiel en atteignant la 91e place mondiale elle qui cravache derrière les 125 et itf mais niveau WTA c'est faible elle se fait bouffer souvent
On se bat allez