Je suis quand même extrêmement surpris de la condition physique de Vasek qui enchaîne à une énorme intensité, lui qui n'y arrivait plus du tout physiquement.
Finale décevante vu les joueurs qui étaient là.
Aucune tête de série ni aucun français, pas fou… :(
Bon, j’espère que ce sera un beau match malgré tout avec 3 sets pour une fois!
Les deux sont en forme, les deux méritent vu leur semaine.
Allez Vasek :D
Non mais juste trop vieux peut-être selon lui pour se donner à fond lors d'une finale face à un joueur plus jeune que lui dans un aussi petit tournoi sans réelle valeur en comparaison à l'effort à faire pour une victoire.
Aucune tête de série ni aucun français, pas fou… :(
Bon, j’espère que ce sera un beau match malgré tout avec 3 sets pour une fois!
Les deux sont en forme, les deux méritent vu leur semaine.
Allez Vasek :D
Pas étonnant de le voir là après le match qu'il a fait contre Nole ^^
je viens carrement à douter de sa victoire
perdre contre Sels serait le comble de la .....