C’était vraiment pas loin Lola, pas assez de jus sur la fin pour espérer l’emporter, très peu de recup après le match fou d’hier contre Costoulas.
Mais belle expérience et elle a prouvé qu’elle a le niveau sur ce tournoi!
Content qu’au moins ce soit Oksana qui se qualifie, elle doit franchir ce cap du top100. :)
Mais belle expérience et elle a prouvé qu’elle a le niveau sur ce tournoi!
Content qu’au moins ce soit Oksana qui se qualifie, elle doit franchir ce cap du top100. :)