Elle est quand même très combative et même batailleuse Jacquemot.
Elle s’est sortie de matchs très compliqués pour arriver en finale.
Elle mérite, bravo…
C'est vrai, Jacquemot se bat malgré ses faiblesses évidentes dans le jeu, elle peut devenir une joueuse régulière du top 100 mais ne visera jamais les sommets
Elle s’est sortie de matchs très compliqués pour arriver en finale.
Elle mérite, bravo…
Bravo Elsa, qui surfe sur ses deux derniers bons grands chelems…