C'est le fun de gagner et la paire Sock/Pospisil rigolaient comme larrons en foire à Wimbledon. Et depuis, les deux continuent d'avoir du fun ensemble ou séparément!
Sock à nouveau sur la route de Milos, au deuxième tour de Washington. Je suis pas certain que Jack sera content de ce tirage avec la frustration manifestée lors de la dernière rencontre... était-ce Wimbledon?
Tu as raison, faut pas se retenir, tu risquerais une vasektomie!
Vasek joue très mal et Sela est en forme sur ce tournoi, sortir Young et Querrey ce n'est pas rien.