14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dudi Sela vs Benoit Paire • Pune 2012

1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoit !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Encore un X2 qui n'a pas lieu d'être...
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Tu sais Merlin ça fait plusieurs x2 qui "n'ont pas lieu d'être" et que je perds xD
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Lesquels 😛 ^^
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Gajdosova - Tsurenko par exemple
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
GoM supporte un français 😳 😆 Allez Benoit !
israeli
israeli • 195 abonnés
C'est clair c'est quoi ce X2 ... ca me parait clair pourtant.
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Allez Benoit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
simaju79
simaju79 • 287 abonnés
Allez Benoît !!
Bizarre le X2 quand même ...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
bonjour à tous et bonne année 😕

allez Benoît !! en espérant qu'il aura sa première balle et ne fera pas trop de fautes directes...

Le X2 serait peut-être en relation avec sa défaite contre ce joueur à ce même tournoi l'année dernière, d'autant qu'ils se sont affrontés seulement 1 fois.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Benoît, y a moyen de faire un truc dans ce tournoi !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez Benoit (pour une fois que j'encourage un français... 😊 )
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le x2 à eu lieu car Sela mène 1-0 dans leur confrontation, et je suis pas si sur que vous... Je le vois gagner benoît, mais pas facilement
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Benoit !!
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
Aller Benoit!!
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Il y a un X2 quand le pronostic est jugé difficile.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Paire a beaucoup progressé en un an.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tsurenko était censée perdre contre la WC australienne à Brisbane, et pourtant elle a gagné, alors le x2 ici est forcément justifié ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
J'ai prono Benoit avec PB.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Sela n'est pas du tout dans le match pour l'instant, c'est tout bon pour Benoît !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Hé bien, quel début de match...
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Ouai c genial continue t le meilleur j'ai bien fait de mettre Benoit
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello ! 😉 Allez Benoit tu peux le faire , et vite ! :)
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
4-0 en 12 minutes, pas mal.
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
Quelle volée à 15-30 !!
riton
riton • 117 abonnés
sela lutte finale....
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
paulo02, je pense que tu as bien fait. J'aurais fait pareil si j'en avais eu un ^^
Julien S.
Julien S. • 7 abonnés
5-0 en 14 minutes
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Riton c'était nul :)
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
il voit rien passer
Afficher plus