Edmund était forfait avant le placement des qualifiés. Donc le placement des qualifiés et du lucky loser s'est effectué ensuite sans faire de distinction entre Bester et les autres.. ;)
@Rohrox J'ai pas trop compris ta question, mais si tu parles du Challenger de Vancouver, alors oui il est qualifié. Il a remporté les trois tours de qualifs et là il joue son premier tour. Le " [Q] " à coté de son nom signifie qu'il est un des qualifiés.