Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs J.J. Wolf • Open d'Australie 2023

1
4
4
0
0
J.J. Wolf
WolfJ.J. ATP 926 live 684
6
6
6
0
0
53.8% (14)
46.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Diego c'est devenu un de ces terriens que tu rêves d'affronter en GC/M1000 sur dur
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
La vache c'est vraiment devenu mauvais mauvais Diego... La fin de carrière va être compliqué pour lui.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jj stp
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le loup 🐺
1
MdProno
MdProno • 5 abonnés
Vous voyais vraiment Diego d'un? Pour moi il va ce faire destroye
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tu LOUPes pas ce match Diego !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le loup dans le chat Potté 2 est flippant, mais celui la j'ai envie de le voir gagner xd
Un petit Wolf Zverev ça serait cool
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool le loup 🐺 a frappé Diego n'est plus libre dans sa tête
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas une seule bdb comme dit @ike Oo
Se faire breaker autant c'est pas étonnant mais à une époque il aurait mis le double des jeux en retour et ce même sur dur alors que là :X
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Lamentable
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
Hugo Rybaa
Hugo Rybaa • 3 abonnés
Vamos Diego
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego 🤩
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Paf paf paf le loup, vamos Diego.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est sympathique comme affiche. 👍
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Wolf, Diego trop simple a battre en ce moment
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Du monde réveillé ?
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Oui
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
En 3 Wolf Go
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Seulement sur dur car sur terre il reste un top joueur
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Avant il était top10 tb & top30 dur
Maintenant top30 tb & top100/150 dur je dirais
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pas une seule bdb...
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Diego :(
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Rien ne va plus pour Diego ces derniers mois !
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Oh la douille
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçue 😞
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Logique vu la "prépa" de Schwartzy
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Diego. 😔 Je le sentais vraiment pas ce match vu leurs résultats récents respectifs...
Samir
Samir • 199 abonnés
Ah oui Diego, quand même :X
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile JJ, un joueur solide sur dur (comme beaucoup d'Américains) *_*
Par contre, Diego sur dur c'est craignos
Afficher plus