Contre Schwartzman, soit il ne faut faire que très peu d'erreurs soit il faut le déborder ou monter. L'argentin n'est plus top ten c'est sûr, mais il n'a pas tout perdu de sa technique. LVA est en apprentissage du haut niveau, presque tout est une découverte pour lui. Nul doute qu'il tirera des enseignements de cette défaite avec son équipe.
Vous êtes vraiment tous aigris c'est dingue. A lire vos commentaires ça se vois que vous n'avez aucune connaissance de ce qu'est le tennis et le compétition