14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Pedro Sousa • Buenos Aires 2020

0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
91.7% (629)
8.3% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Ptin Diego,pas cool, et pour Pablo non plus...que de gènes physique pour les joueurs de nos jours
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ??
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le pouvoir des LL xD
Diegow :(
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Noooon Diego ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Diego :(
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il a tapé la balle mais avec un bandage ...
https://twitter.com/sebatorok/status/1228762601796096000
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Ça veut dire quoi pb ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rah ce forfait Diego ?
Sousa en finale xD
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
:(
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Une petite déchirure de l’adducteur de sa jambe gauche
2
redhood
redhood • 28 abonnés
@fanespoirs Les fans des Français il y a 13 minutes
Je constate que le prono est toujours ouvert.
Avis aux amateurs pour un PB gratuit et sans efforts

yes, 1 PB gratuit pour 637 personnes si ils ne changent pas leurs pronos, et peut être 30 autres ( de Sousa ) s'ils changent pour Diego.
Un total de 667 personnes avec un PB
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vous savez il a quoi Diego ? :(
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Abandon de Diego
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je constate que le prono est toujours ouvert.
Avis aux amateurs pour un PB gratuit et sans efforts
1
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Forfait de diego , londero gagne le tournoi :)
Jughed
/Jughed • 7 abonnés
Diego ici
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le fameux LL qui va en finale/gagne le titre ? Halala


Ça arrive assez souvent finalement ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Diego rejouera qu’à IW :(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais la blague .... Pedro Sousa en finale xD
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhh??
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Officiel Schwartzy forfait.
"Schwartzman Won’t Play. Pedro Sousa into the final in Buenos Aires."
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Diego Vamos ^^
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Le portugais va wi
1
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Ah oui c'est vrai il y a le Londero mdr
1
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Sousa aussi n'est pas sur de jouer haha.
Ruud n'a jamais été aussi porche de son titre ou bien ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pas faux j'ai mal lu l'espanol ;)
Ca peut rester quand même de l'intox.
Sinon Sousa on en parle ? Car il a joué sur une jambe tout son match cette nuit =p
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
De l'intox de qualité.
Tu pars pas l'échauffement pour abandonner dans les 3 minutes qui suivent.
Si tu te présentes sur le court, c'est que tu es prêt à jouer.


Ce n'est pas l'échauffement pré-match mais l'entrainement de journée.
Le match n'a lieu qu'à partir de 19h30 lol.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
De l'intox de qualité.
Tu pars pas à l'échauffement pour abandonner dans les 3 minutes qui suivent.
Si tu te présentes sur le court, c'est que tu es prêt à jouer.
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
On va attendre l'echauffement donc....
https://twitter.com/josemorgado/status/1228710620117245954
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Je dirai Diego mais je vais m'abstenir.. Trop de douilles sur ce tournoi sans parler de Rotterdam...
4
Afficher plus