10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Jannik Sinner • Monte-Carlo 2023

0
1
0
0
0
6
3
0
0
0
Schwartzman blessé, Sinner s'économise à Monte-Carlo
2.1% (11)
97.9% (504)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Outch Diego :/ Mais au delà de l’abandon il n’a plus vraiment le niveau…
Linky
Linky • 809 abonnés
Diego 😔 get well soon !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jannik *_* 😀
Pauvre Diego, il n’y arrive plus.. Bon rétablissement 😢
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Diego :(
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Triste pour Diego et bien pour Jannik point de vue fraicheur physique mais qui je pense aurait préféré faire un match complet
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je suis diégouté
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Grazie mille, grazie a tutti !
Jannik in italiano c'est mieux qu'en anglais 😃
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Peut-être pour le public aussi 😉
1
1 réponses
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Heureusement qu’ils ne jouent plus en double les deux cette semaine 😅
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dur pour Diego :(

Bon maintenant place au Medvedev/Sonego(trop d'italiens dans ce tournoi)
il mare
il mare • 91 abonnés
Pourtant ça fait plaisir de voir autant d'Italiens jouer bien au tennis !
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Grrrrr 😋
1
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sinner aurait surement aimé avoir un vrai match à jouer, par terrible pour rentrer dans un tournoi sur une nouvelle surface. Surtout de dur vers terre.
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Bon rétablissement Diego Schwartzman. J’espère que tu reviendras et plus fort 💪🏼
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon rétablissement Diego
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Pauvre Diego il n'y est vraiment plus... J'espère rien de grave néanmoins.
1
il mare
il mare • 91 abonnés
42 minutes... un match express pour Jannik !

Bon rétablissement Diego !
5
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Le pauvre
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh triste pour Diego 😞.. vraiment dans le dur..
Jannik 🥰
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Lol abandon
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Brandon
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bichette !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Abandon lol
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est la fête aux bubulles aujourd'hui ! Un anniversaire par hasard ?!
zicoco
zicoco • 14 abonnés
C’est moche pour Diego la
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Diego fait mal au coeur à voir là. Il est complètement perdu dans son tennis.
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ptin un demi roi de terre battue qui prend un 6-0.
durdur les temps changent.
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Diego . Sois libre dans ta tete
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et de 1..bien 😊
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fallait prévenir que c'était journée bubulle ! J'aurai mis le Champagne au frais :p
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le MTO a duré plus longtemps que le set
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Logique Sinner est meilleur
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Et le premier 6 0 du match pour Jannik...
1
Afficher plus