14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Guido Pella • Los Cabos 2019

6
3
6
0
0
3
6
1
0
0
58.6% (126)
41.4% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Pk pas fois 2
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et même pas de x2 ici ? Vous pensez pas à nous qui jouons ce tournoi comme des morts de faim ?
6
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
Allez Diego, ce n'est pas la taille qui compte!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Que le meilleur gagne 😊 2 joueurs que j'apprécie . Un beau match ! let's go ^^
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Match de double en ce moment ensemble pour se rencontre demain mais face à face ça risque d’être sympa :p
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Chaud, je vois Pella passer mais allez Diego!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Schartzman
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Plutôt Diego en 3 sur dur
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Guido pas évident
1
Wininvest
/Wininvest • 11 abonnés
Le dur n a jamais ete la surface prefere de schwartzmann. C est un terrien egalement qui joue le double de latch sur terre que sur dur.
Et pella ne lui reussit pas beaucoup
1
Wininvest
/Wininvest • 11 abonnés
Deficit de service du cote schwartzmzn sur surface rapide
1
Resfa
/Resfa • 1 abonnés
Pella va l’emporter même si ce sera serrer
1
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Go diego
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Bien Diego :)
1
Wininvest
/Wininvest • 11 abonnés
Schwartzmann tres bonne mobilite.
Pella coince physiquement on dirait
1
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Un 6-3 qui dure 1heure ?
1
Special one
/Mvmv • 2 abonnés
Pella depuis quand il est bon sur dur ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super ? Bravo Doego :D
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Yeeeees Diego !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamoos Diego :D
The show time
The show time • 67 abonnés
Diego vamos!!
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego !
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ça m'arrange bien Cristo ! ;)
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Crève cœur... Pella en trois peut être ?
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Aller le petit Djokovic on lâche rien
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
John Pella en 3
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Diego en 2 @laBalleJaune
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Le match a tourné, terminé pour nainbus
Afficher plus