Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Reilly Opelka • National Bank Open 2017

6
62
6
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly Q ATP 109 live 114
3
7
4
0
0
92.8% (376)
7.2% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
41cm d'écart ! oO
4
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
C'est pas la taille qui compte mdrrrr
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Come on Reilly :)
1
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
Mdr oyyo
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Je vois bien isner en 3 set
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Que se passe t il ?
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Tabarnak !!!
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Le vent tourne j'ai l'impression opelka gagne bcp plus facilement ses jeux et Diego inversement
1
Guillaume Olivier
Guillaume Olivier • 8 abonnés
GOGOGOGO
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Le vent tourne j'ai l'impression opelka gagne bcp plus facilement ses jeux et Diego inversement
1
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
En tout cas ya pas de quoi rouler des mecaniques ... opel :)
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Opelka dette
1
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
Non trop jeune jcrois
1
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
Ou trop con ;)
1
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
On verra bien enn tout cas bonne soiree en votre compagnie
1
Guillaume Olivier
Guillaume Olivier • 8 abonnés
Opelka faciliaaa
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
La poignée de main *_*
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Sophie LOISEL Paris Sportif Gagnant Il y a 55 minutes
La poignée de main *_*

Un peu comme ça alors, Reilly à la même taille qu'Ivo ! :)

Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Je ne connais pas trop reilly si certains peuvent m'éclairer quand a son service , vu la taille ....
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Reilly a un jeu qui ressemble à ivo, sur du beton contre diego, hum ciao diego sorry
Damien_13
Damien_13 • 2 abonnés
Diego en 2 sets. Diego ira en quart à L'US OPEN
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Lol
soupic
soupic • 1 abonnés
Diego avec du mal mais sa devrait le faire
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Ôh David contre goliath
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Je pense que ça va être dur pour swartzman quoi qu il retourné Bien
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
Allez diego !
Guillaume Olivier
Guillaume Olivier • 8 abonnés
Goooo opelka
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
Toujours quelqu'un pour soutenir l'outsider ... Guillaume Olivier ;)
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
Si diego rentre un set le 2 eme viendra
tomkobo59160
tomkobo59160 • 1 abonnés
2bdb deja
Afficher plus