PurpleEcrevis Crustacés d'eau douce il y a quelques secondes Ces fins de match sans applaudissements c'est quand même tristoune :/
On est même pas encore au 5ème.
2 doubles fautes dans le jeu.
Il menait 40/15
Vous sentez l'odeur de souffre ?
Comme un GC sans qualif
En WTA on dit que c'est un match de Diego Schwartzman...
Dans 5mins on y sera