Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Cameron Norrie • US Open 2020

6
6
2
1
5
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
3
4
6
6
7
US Open 2020, c'est parti à NYC
99.3% (139)
0.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Et Benoit Maylin dans sans filet annonçait Diego en finale, c'était risible déjà mais il passe même pas 1er tour.....
13
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ne nous réjouissons pas trop vite, il a pas tenu un service depuis l'an 12 avant JC
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Si il lui faut autant de BDM que BDB , demain on y est encore
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Et voilà break rendu
2 doubles fautes dans le jeu.
Il menait 40/15
Vous sentez l'odeur de souffre ?
7
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Comment ne pas s’inquiéter ? Il a été lamentable
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Heureusement que c est pas Djoko pour le mto ?sinon c était lynchage en place public
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
"Comportement à vomir" ouais enfin il peut plus courir là xD
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vraiment atroce cette fin de match, jamais vu Schwartzman jouer aussi mal, baduf sur baduf, je suis dépité.
6
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
Quel honte ce type
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa rage sec ici
5
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Il refléchi Diego ? 3 fois qu'il se fait avoir sur bdb au meme endroit
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, tout à refaire..
5
Kola
/Kola • 1 abonnés
Ah oui ultra impressionante la chute wahou, et elle s'est vraiment ressentie sur les 10 minutes derrière
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je ne veux pas voir ce jeu x)
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ces fins de match sans applaudissements c'est quand même tristoune :/
5
gui
gui • 43 abonnés
PurpleEcrevis Crustacés d'eau douce il y a quelques secondes
Ces fins de match sans applaudissements c'est quand même tristoune :/

Comme un GC sans qualif
5
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Norrie joue le lvl du tennis club de Deauville
4
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
Bin la va falloir qu il se transforme en djoko pour win...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Du n'importe quoi derrière.. ca sent l'effondrement comme sur les deux derniers sets..
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Il a eu des balles de jeu sur chacun des 4 jeux disputés, au lieu d'être à 2/2, il aurait pu être à 4/0 serein.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
En ATP un match avec que des breaks, on dit que c'est un match WTA.
En WTA on dit que c'est un match de Diego Schwartzman...
4
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
J offre le champagne à tous le monde !! Il a win son jeu de service
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Attention il faut conclure ici, sinon derrière encore son service c'est pas gagné
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si il se fait break encore, je fais un ulcère
4
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Je n'aurais jamais pu croire ça.. qu'il prenne un set pourquoi pas mais la.. :/
4
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Si Diego était un objet :
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On est même pas encore au 5ème.

Dans 5mins on y sera
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
En effet $amir on $e demande pourquoi ^^
3
Afficher plus