Le petit Japonais est fort sympathique (de toutes façons on a un duel de hobbits), mais pourrait-on m'expliquer la pertinence du x2 ici ??
En 2018 Diego n'a pas passé plus de 2 tours sur dur (à part l'AO, 3), et il a perdu 6 fois au 1er tour. Il n'a pas eu beaucoup de chance au tirage, mais bon...
Yoshi a eu quelques bons résultats, notamment un titre à Shenzhen. Et là il vient de gagner 4 matches sans trop de problèmes.
Le dur n'est pas la meilleure surface de Schwartzman c'est une évidence, et il est vrai que Nishioka est plutôt sur bonne lancée, mais il n'empêche que ce match me paraît vraiment très déséquilibré et à la faveur très nette de l'Argentin.. nous verrons bien, surprise (ou pas) demain matin..
Vamos Diego ♥
En 2018 Diego n'a pas passé plus de 2 tours sur dur (à part l'AO, 3), et il a perdu 6 fois au 1er tour. Il n'a pas eu beaucoup de chance au tirage, mais bon...
Yoshi a eu quelques bons résultats, notamment un titre à Shenzhen. Et là il vient de gagner 4 matches sans trop de problèmes.
Je savais pas qu'on rivalisait avec Diego