7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Yoshihito Nishioka • Sydney 2019

6
3
7
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 182 live 176
1
6
61
0
0
90.3% (1445)
9.7% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mmm ça sent le pâté ici
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Match de nains :p
Vamos Diego ♥
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le petit Japonais est fort sympathique (de toutes façons on a un duel de hobbits), mais pourrait-on m'expliquer la pertinence du x2 ici ??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne et aille en finale !
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Piège
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego ! ❤️??
1
gamer
gamer • 11 abonnés
Le petit Japonais est fort sympathique (de toutes façons on a un duel de hobbits), mais pourrait-on m'expliquer la pertinence du x2 ici ??

En 2018 Diego n'a pas passé plus de 2 tours sur dur (à part l'AO, 3), et il a perdu 6 fois au 1er tour. Il n'a pas eu beaucoup de chance au tirage, mais bon...
Yoshi a eu quelques bons résultats, notamment un titre à Shenzhen. Et là il vient de gagner 4 matches sans trop de problèmes.
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le dur n'est pas la meilleure surface de Schwartzman c'est une évidence, et il est vrai que Nishioka est plutôt sur bonne lancée, mais il n'empêche que ce match me paraît vraiment très déséquilibré et à la faveur très nette de l'Argentin.. nous verrons bien, surprise (ou pas) demain matin..
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il est pas cohérent ce match
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Diego ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud bravo Diego
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh c'est dommage Yoshi :(
1
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Sxhwarzman ! C'est bon le sushi a fait son tournois
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Même gabarit ! Avantage à la mobilité de Diego même si le nippon semble plus puissant
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Je dirais l'argentin ?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Quel match :)
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Diego
Jeanbaltringue
Jeanbaltringue • 14 abonnés
Go Diego !!
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ils font la même taille ?
Je savais pas qu'on rivalisait avec Diego
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
C'est dingue comment on sous estime nishioka... Vous allez etre surpris du resultat
Vamonos
/ElMono • 3 abonnés
En 3 Set je pense
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Ca doit être les 2 plus petits joueurs du top100, 1m70, 64kg !
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Nishioka il balance le match c incroyable lol
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Il fait littéralement n importe quoi
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Wta ;)
john38490
john38490 • 13 abonnés
Quelqu'un a un lien ?
Jules Glanois
Jules Glanois • 1 abonnés
Allez schwartzman
Marc Coper
Marc Coper • 1 abonnés
Allez Schwartz man !! :|
Afficher plus