Alerte meurtre de mouette !!! des centaines d'oiseaux ont été retrouvé morts en passant au dessus de l'us open, le suspect serait un homme déguisé en cetelem et tenant un gros baton
La bonne nouvelle c'est que Nadal semble en train de régler ses coups...
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il semble avoir besoin de les régler à chaque match... voire à chaque set... ? ou jeu... ? ou point... ? ou coup ??
Trop facile pour Rafa ce 2eme tour..je ne vois pas du tout l'Argentin le géner ,surtout sur dur,ne possédant pas vraiment un coup fort,Rafa devrait logiquement s'imposer en 3 sets ..Un match ou il peut vraiment essayer de retrouver des sensations et travailler son CD comme son revers..un bon petit entrainement ^^
Monia. Je ne disais pas ça pour toi. Ce sont surtout les détracteurs féroce de Nadal qui voudraient qu'il arrête le tennis de suite. Moi je sais pourquoi ils veulent cela,et je trouve que ce n'est pas très noble de la part de personnes qui se disent aimer le Tennis.
Pour ceux que ca interesse , je vous invite a aller voir mon tribute sur Rafa 😀 (Désolé pour le HS) http://img11.hostingpics.net/pics/889066nadalvignetteconfidencefinale.jpg
Tu as du oublier tous ces matches (PHM, Soderling, Nieminen, Petzschner, Fognini, Gulbis, Isner, Nalbandian, Kohlschreiber, Wawrinka, Almagro, Ferrer, Acasuso, Cuevas, Kyrgios, Davydenko, Blake, Rosol...). Par ailleurs Nadal imprimait un tel impact physique que ses adversaires explosaient physiquement. C'est juste que Nadal est moins percutant et que ses frappes sont moins lourdes.
@GenieB : Non, ils pouvaient pas mettre 3 matchs en 3 sets gagnants sur le Ashe, mais par contre préférer le CIlic/Donskoy à ce match me paraît assez illogique.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il semble avoir besoin de les régler à chaque match... voire à chaque set... ? ou jeu... ? ou point... ? ou coup ??
http://img11.hostingpics.net/pics/889066nadalvignetteconfidencefinale.jpg
@GenieB : Non, ils pouvaient pas mettre 3 matchs en 3 sets gagnants sur le Ashe, mais par contre préférer le CIlic/Donskoy à ce match me paraît assez illogique.