14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Rafael Nadal • US Open 2015

65
3
5
0
0
7
6
7
0
0
Nadal : "Presque plus de nervosité
0.8% (6)
99.2% (752)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Bonjour, je pense aussi que rafa nous montrera son véritable jeu le 16 février en finale du tournoi de Montbéliard contre stephane fricassin
10
remeli
remeli • 129 abonnés
Alerte meurtre de mouette !!! des centaines d'oiseaux ont été retrouvé morts en passant au dessus de l'us open, le suspect serait un homme déguisé en cetelem et tenant un gros baton
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Mieux vaut gagner sans être convainquant plutôt que d'être un convaincu
7
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
La bonne nouvelle c'est que Nadal semble en train de régler ses coups...
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il semble avoir besoin de les régler à chaque match... voire à chaque set... ? ou jeu... ? ou point... ? ou coup ??
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Un seul objectif : la confrontation avec Djoko !!! Novak a battu Nadal sur TB ? A la bonne heure, Nadal terassera le colosse sur dur !
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Rafa, tu ne peux que gagner ce match !!
4
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@sasa Au lieu de raconter de la merde depuis tout à l'heure, explique nous ce qu'est le tennis vu que d'après toi on comprend rien à ce sport
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafael !!
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Rafa ^^
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Au vu de ce qu'à montré Rafa au premier tour, ce match sera une petite promenade de santé ^^
3
saty
saty • 63 abonnés
Olé les rafans !!
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Trop facile pour Rafa ce 2eme tour..je ne vois pas du tout l'Argentin le géner ,surtout sur dur,ne possédant pas vraiment un coup fort,Rafa devrait logiquement s'imposer en 3 sets ..Un match ou il peut vraiment essayer de retrouver des sensations et travailler son CD comme son revers..un bon petit entrainement ^^
3
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Moi aussi j'espère une Finale Federer Rafa et j'y crois !!
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Moi j'aimerais bien une finale Murray-Nadal (mais ça n'arrivera pas). C'est la seule affiche du big four qu'on a jamais eu en finale de GC.
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Les tennisman c'est comme dans tous les sports ils sont de plus en plus grands et font tous 1m90 mais un joueur d'1m70 ca me choque pas !
3
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Nadal est vrmt à des années lumières de ce qu il etait
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Globalement il a quand même mérité ce set ... il a juste fait nimporte quoi sur la fin !
3
Marine
Marine • 83 abonnés
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quel est le membre du big 4 qui a gagné Montbéliard ? L'histoire se rappellera...
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Ceci dit les détracteurs de Nadal vous allez avoir encore beaucoup de cheveux gris,Nadal il lâchera jamais l'affaire.
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Monia. Je ne disais pas ça pour toi. Ce sont surtout les détracteurs féroce de Nadal qui voudraient qu'il arrête le tennis de suite. Moi je sais pourquoi ils veulent cela,et je trouve que ce n'est pas très noble de la part de personnes qui se disent aimer le Tennis.
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Pour ceux que ca interesse , je vous invite a aller voir mon tribute sur Rafa 😀 (Désolé pour le HS)
http://img11.hostingpics.net/pics/889066nadalvignetteconfidencefinale.jpg
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tu as du oublier tous ces matches (PHM, Soderling, Nieminen, Petzschner, Fognini, Gulbis, Isner, Nalbandian, Kohlschreiber, Wawrinka, Almagro, Ferrer, Acasuso, Cuevas, Kyrgios, Davydenko, Blake, Rosol...). Par ailleurs Nadal imprimait un tel impact physique que ses adversaires explosaient physiquement. C'est juste que Nadal est moins percutant et que ses frappes sont moins lourdes.
3
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Diego :D
2
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Keys sur Arthue Ashe et Nadal à l'armstrong, c'est vraiment ridicule 😳 En tout cas Vamos Rafa
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vamos Diego !! Fais de ton mieux !

@GenieB : Non, ils pouvaient pas mettre 3 matchs en 3 sets gagnants sur le Ashe, mais par contre préférer le CIlic/Donskoy à ce match me paraît assez illogique.
2
Nadalfan976
Nadalfan976 • 16 abonnés
Allez Rafa !
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Match facile pour Nadal à priori. ^^
2
Afficher plus