Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Jaume Munar • Buenos Aires 2021

6
7
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume Q ATP 43 live 44
2
5
0
0
0
97.3% (181)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Défaite de Diego = Faute professionnelle = Sortie du court en se faisant tirer les oreilles.

Pas d’autres possibilités que la victoire donc. 😁
7
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ça aurait été sympa un Schwartzman Tiafoe :(
Vamos Diego bien sûr
6
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ptin j'aurai jamais cru dire ca mais.. Je sens que Munar va déculotter Diego lol
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le rêve de Diego il a dit c'est de gagner un atp en Argentine chez lui il va se defoncer
5
misterman
/misterman • 2 abonnés
Munar en 5.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Barbrady il y a 2 heures
Ça aurait été sympa un Schwartzman Tiafoe :(
Vamos Diego bien sûr

bonsoir oui :(

Bon Diego venge mon Frances et gagne le tournoi :p
il reste plus que toi de bien dans ce tournoi... xd
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
« Yaaahiiii »
4
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Il sait qu’on peut faire des amorties au tennis Diego ?
3
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
Grinta pas sûr qu’il y est tie break c’est pas fait pour Munar ! Mais s’il y a tie break Diego va le tueur. Munar mettre 3 points MAX
3
Grinta13
/Grinta13 • 1 abonnés
Mais Alexandre tu est un fou furieux
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quel échange pour finir !!! Merci à Munar d’avoir pris tous les risques en tentant l’amortie. 😄
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
2
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Munar ici
2
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
Diego chez lui qui doit se refaire les gars ! Même si j’aimerais bien voir Munar gagner comment cela serait t’il possible sur terre ?
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa invente des scores ici, vérifier que vous regardez le bon match
2
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
Demain Tsitsipas + Kvitova + Ferro
2
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
Plus équilibré niveau « fautes » ce début de second
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ramos Vinolas - Nagal en ouverture était meilleure en terme d’intensité que cette night session. Pas trop d’emballement sur cette partie globalement à sens unique jusqu’à présent.
2
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Si il continu comme ca c'est lui qui va se faire break
2
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Comment tiafoe a pu perdre contre un mec comme ça sérieux
2
Grinta13
/Grinta13 • 1 abonnés
Alexandre tu est un fou c’est dingue
2
Grinta13
/Grinta13 • 1 abonnés
Les paris sportif ça te ronge le cerveau tu est un fou furieux
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon, voilà, bien fait Dieguito !

Il paraît que Gabriella Sabatini est là pour l'encourager c'est une légende chez eux ( en plus pas trop mal conservée)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego cadeau normalement après début de saison moyenne
1
Manubreak
/Manubreak • 2 abonnés
Vous savez sur quel chaîne est le match ?
Allez Diego ;)
1
Jules Glanois
Jules Glanois • 1 abonnés
Diego easy
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça va bien cogner ici
Vamos Diego :)
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
Ils ont dit munar 😂😂😂😂😂
1
Kida
Kida • 7 abonnés
Quand tu te fais ace par diego dès le 2eme point du match tu dois abandonner normalement
1
Afficher plus