Je le trouve d'une banalité Diego.. C'est qu'un "simple" top 50 pour moi maintenant.. Plus du tout au niveau top 15 en ce moment, mais bon en retrouvant en peu de confiance il retrouvera vite son vrai niveau je pense
Sauf cataclysme Diego va renouer avec la victoire. C'est pas mal ce qu'il fait, lui a l'intelligence de tirer le meilleur profit de son manque total de sensations, bien aidé, il faut le reconnaître, par l'incapacité absolue de Millman d'enfoncer le clou sur les points importants (ce smash de fond de court plein filet pique un peu les yeux). Mais ça va remettre Schwartzman sur une bonne pente, c'est l'essentiel !
Je ne trouve vraiment pas Millman en capacité de renverser le match, il n'est pas si loin dans le jeu mais semble incapable d'enfoncer Diego quand il en a l'occasion. Mais sait-on jamais.
Regardez les défaites de Millman cette année, il aurait pu gagner chacun de ses matchs !
J'ai rarement vu quelqu'un choke autant surtout que John est plutôt combatif donc ça devrait payer mais non des fautes un peu bêtes et voilà.
J'ai rarement vu quelqu'un choke autant surtout que John est plutôt combatif donc ça devrait payer mais non des fautes un peu bêtes et voilà.
Gros match de Millman, comme souvent.