14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Daniil Medvedev • Tokyo 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Medvedev : "J'ai joué un tennis fantastique
57.4% (798)
42.6% (592)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Comment ça se fait que Medvedev soit issu des qualifs ?!
Il est dans le top 40 depuis plus d'un mois et des participants moins bien classés que lui depuis ces dernières semaines n'ont pas eu à se qualifier, eux... Ebden, Struff, De Minaur, Wawrinka, Chardy, Jarry
C'est à cause d'un antécédent avec ce joueur qui fait qu'il est boycotté par le circuit ATP ? Je remarque qu'il est très souvent en qualif pour un joueur de son classement.
Si quelqu'un a une réponse, merci :)
7
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Medvedev sous-côté et schwartzman sur-côté
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Daniil ?? :)
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Daniil :)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le disel en 3 😆 ah non merde c'est plié
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué Daniil !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Diego
Bravo Daniil
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quand on sert que des 2e
Diego sur son service c'est la WTA
3
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Medvedev a une différence de niveau il jout top 5
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Impitoyable Daniil ♥
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah c'est super ça Daniil :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sérieux....? -_-

J’aime beaucoup les deux...que le meilleur gagne et ait loin !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Daniil :D
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Davai Daniil :D
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
3 (ni 2) points du match ça veut pas dire fin du match hein...
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Daniil !
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ce T1 Oo
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez les deux ^^
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Petite préférence pour Daniil, mais les deux sont super ! Que le meilleur gagne !
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Aller danil! poursuit ta progression
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Un peu peur pour diego quand même mais on y crois !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Danill
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le diesel va se prendre 2 sets et direction la station la plus proche xD
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça va être serré
1
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
MEdevdev va gagner sur j m en fais pas
1
Wesklid
Wesklid • 1 abonnés
Si diego recole au service sa va etre dure pour daniil
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Pfff mais il tiens jamais Diego...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Diego avait perdu contre Goffin l'année passée
il peut passer mais ça va être chaud...
Enfin si il gagne déjà un set ce sera déjà bien lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nul au service
Aller Med termine ça en 2sets
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ce revers balancer dehors merci diego :)
1
Afficher plus