Je pense qu'il y a une façon de le faire le constat. Y en a plein ici, je ne dis pas ça pour toi, qui pensent tout savoir et qui croient connaître le résultat du match avant même le début.
J'adore Diego, mais sur gazon désolé, il ne vaut pas grand chose. Son meilleur résultat à Wimbledon c'est troisième tour, en 7 participations, McDonald a déjà fait mieux (1/8) en 3 participations. Mais tant mieux pour lui s'il s'impose, ça me fait plaisir.