4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Mackenzie McDonald • Queen's 2023

6
6
0
0
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie Q ATP 128 live 142
2
4
0
0
0
13.2% (14)
86.8% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est toujours facile de venir à la fin du match. Il y en a qu'on voit revenir et d'autres non.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je pense qu'il y a une façon de le faire le constat. Y en a plein ici, je ne dis pas ça pour toi, qui pensent tout savoir et qui croient connaître le résultat du match avant même le début.
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Je fais juste un constat..
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego 🤩
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diego :)
1
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Mon Dieu perdre en 2023 face à Diego sur gazon faut le faire quand même
1
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Du calme le double break et là il va laisser passer le premier set il va pas se fatiguer pour essayer de revenir avec qu’il y a double break
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Schwartzman il se fou de la gl du monde. Il perd contre tout le monde sur terre battue et là devient un spécialiste de gazon
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Mcdo c est pas une bête de gazon non plus arrêter avec ça lol
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'adore Diego, mais sur gazon désolé, il ne vaut pas grand chose. Son meilleur résultat à Wimbledon c'est troisième tour, en 7 participations, McDonald a déjà fait mieux (1/8) en 3 participations. Mais tant mieux pour lui s'il s'impose, ça me fait plaisir.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Diego le roi de l'herbe *-*
1
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Les gens qui voyaient à coup sûr mc donald en pls 😅
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Je vois bien diego
Lionel M.
Lionel M. • 1 abonnés
Come on mackenzie
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Le sketch commence
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Sch a déjà gagné le queens dans une autre vie
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Mc donald est completement a la ramsse
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Le sketch de la journee ici
Alvyhs
Alvyhs • 1 abonnés
Mdrrr si McDonald perd ici il se fout de la gueule du monde clairement
Alvyhs
Alvyhs • 1 abonnés
Ptdr qu’il arrête le tennis ce golio d’américain s’il perd contre Diego sur Gazon
Alvyhs
Alvyhs • 1 abonnés
Il en a rien à battre l’américain pr l’instant incompréhensible vu le tirage qu’il a
Alvyhs
Alvyhs • 1 abonnés
J’espère bien mais bon c’est pas comme si debreak Diego Schwartzmann sur gazon était impossible mdr
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
6-2 par schwRtzmann alors qu il a pas fait un match sir gazon
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
SUPERBE Diego, la meme en couleur faut gagner en 2 :)
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
On essaie de breaker d'entrée Diego!
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
0/30 allez ce jeu Diego! faut lui laisser la tete sous l'eau
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est bien ça Diego, continue comme ça mon grand. Oublie McDo Greg, il est terrifiant.
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Vamos el peque !
Afficher plus