Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Yen-Hsun Lu • Roland Garros 2021

6
6
6
0
0
2
2
3
0
0
Au programme mardi à Roland Garros, Nadal, Djokovic, Barty, Monfils, Svitolina, Gasquet vs Gaston, Humbert, Mladenovic, Ferro ou Rublev.
99.6% (257)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
38 ans quand même le petit Prince..

PR ça veut dire Pré-Retraité.

Tirage parfait pour permettre à Schwartzman de se relancer.
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Le mec s'en met plein les poches en utilisant ses PR sur les gros tournois!
Le jour où il en aura plus, vous verrez qu'il annoncera la fin de sa carrière!
8
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Pourquoi Lu a sa chance ici 🤣
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vamos Diego là c'est juste obligatoire
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Lu il sera PR toute sa vie ou quoi ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lu en 3 facile
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est bien mignon d'être blessé pendant 3 ans, à un moment le passe-droit devrait s'arrêter non ?
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Non mais je comprends l'intérêt du PR, quand c 'est limité dans le temps, là visiblement le mec se blesse en 2018, est PR, refait deux petits tournois à la con, il lui reste du crédit ? Allez on va faire que les grands chelems ça paie bien...bref j'arrête là mais ça me sidère
4
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Diego, c'est pas normal que je pense que tu vas perdre.
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Le mec a joué 10 matchs en 4 ans. Avant sa victoire contre Querrey à Miami cette année, sa dernière victoire remontait à avril 2018 en challenger...
3
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Lol ce premier tour 😂
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Lu 679e qui ne passe même pas par la case qualif lol
2
TheShadow224
/TheShadow224 • 1 abonnés
Pour ceux qui pensent que Lu a sa chance il est à 23 contre 1 ! Un risque qui peut s’avérer payant ! 😜
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez lu
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Je sais même pas pourquoi il est la Lu 😂
2
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
C'est protected ranking.... classement protégé quand on revient de blessure.
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
T’as un nombre de PR quand tu reviens de blessure donc tant qu’il les a pas tous utilisé c son droit de les utiliser sur le(s) tournoi(s) de son choix
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Complètement inique ce système, il en profite bien le bougre
2
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Bah non il en profite pas tant que ça en se tapant Shwartzman au premier tour lol
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Et le prize money qu'il vient prendre à un joueur plus méritant qui aurait pu rentrer dans le tableau ? Alors qu'il sait qu'il a aucune chance de passer un tour
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Ouais mais il accède à RG sans les qualifs alors qu’il est 680 a l’atp 🤯
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Diego !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Diego quel exploit MONUMENTAL !!!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Luuuuu
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Diego :)
Deux premiers tours cadeaux si tu fais pas de bêtises ;)
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Logique il a un classement protégé
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Diego va rencontrer son bourreau karatsev
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Go Diego !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩🤩
1
Afficher plus