Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Oleksii Krutykh • Open d'Australie 2023

6
66
6
7
0
Oleksii Krutykh
KrutykhOleksii Q ATP 633 live 631
4
7
3
65
0
100% (34)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Diego :)
2
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
L'argentin, ça fait 6 mois qu'il ''a pas gagné un match
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai tellement plus confiance en Diego je sais même pas si il gagnera ce match c'est dire ....
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Diego :)
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Parce qu'il avait pris 2 et 1 par ce joueur en challenger, une défaite qui l'as marqué XD
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ok je vois, à Heilbronn. Merci pour la réponse.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pour
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Krutykh l aura à l usure...
Physiquement il n est plus au TOP l'argentin
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ca sent l'abandon du côté de l'ukrainien
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Il galère avec la chaleur a priori
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
J'espère que cette pause ne relance pas Krutykh
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah voila il est remis de sa blessure tout va bien
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Diego !!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Euh non là tu passes au moins ce tour Diego
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Tient tient krutykh... C'est pas le mec dont Gillou parle dans toutes ces interviews? Venge notre Gillou, Diego!!
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Krutykh c'est celui qui avait battu Luca en Finale à Valence. Pourquoi Gillou parle sans cesse de lui? Vamos Diego, mais pas trop rassuré je le trouve un peu sur la pente descendante.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oh oh oh v’la Diego ! 🎅
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Allez Diego 💪🏻
Nas Aboud
Nas Aboud • 1 abonnés
Il est sous crampe ?
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Balle de match
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça a été dur 😳 bravo Diego
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cool de remporter ce match Diego 😀
Beau parcours pour Oleksii dommage ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Diego :D
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Diego, mais que ce fût dur quand même.
Afficher plus