3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs John Isner • Indian Wells 2022

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
37.1% (36)
62.9% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a pas la même taille mais on a la même casquette (à l'envers bien sûr)
13
Thomas D.
Thomas D. • 1 abonnés
Oryx je suis d’accord mais on est tous ici pour la même chose là plus part ! Et le site le sait très bien
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Vers un remake en fin de match?
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Come on big john
4
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Il va pas se fatiguer John juste l'éclater aux tb
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Aux USA chez lui Isner tient toujours ses services
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Thomas ton com est plus adapté sur le forum la côte let du jour que sur les fdm
Où on ne parle pas de paris
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non Thomas..perso et quand même un certain nombre sommes pour le tennis, donc ne parient pas.
Après tu fais comme tu le sens …
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Surface lente Isner easy 👌
2
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
John avant que tu nous quittes je veux te revoir faire de grands tournois américains! Vamos
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Le plus petit joueur du circuit va t'il réussir à battre le plus grand ?😊
Allez Diego
2
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Diego en 3 a 100% on es pas couché
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
John ici chez lui ! Diego trop de DF
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Isner, en 2
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Hâte de voir la poignée de main pour voir la différence de taille
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego est pas bon aux service tu vera à la fin la victoire de John !
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Diego il est fort dans les echanges meme si pas de service
1
msqtennis
/msqtennis • 3 abonnés
Qui aurait un lien pour regarder le match svp? merci
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
C’est pas le service qui fai tout
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tu vera que aux aux TB diego va se raté
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Eh oui exact
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Isner l'invincible
1
The show time
The show time • 67 abonnés
C’est bon ça
1
BB
BB • 5 abonnés
Mdr isner en 2 logique
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Isner chez lui, un des mecs ayant le plus de finales en M1000 dans le tableau


Attention 😬
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Les américains font bonne impression chez eux^^
Emil aurait déjà dû éliminer l'argentin au tour précédent...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Good bigJohn
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Diego :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego 😔
1
Afficher plus