Parce que Calvin est capable de le faire. J'y crois beaucoup ! L'argentin est clairement le favori, mais Calvin peut le faire. En tout cas, il aura tout le public derrière lui.
Impossible n'est pas Français... Admettons!
Puisque tu as gagné récemment contre M Janvier et C Mouttet qui ont fait bonne figure ici contre Nishikori et Karlovic pourrais-tu s'il te plait gagner au moins un set?
Bon bah massacre logique pour le moment.
J'espere que ca servira de lecon à Calvin pour qu'il comprenne enfin que son jeu n'est pas fait pour cette surface mais pour le gazon ! xD
Et en Coupe Davis Diego a failli perdre ses deux matches contre Jarry et Garín ... il a aussi failli perdre contre Pella au T1 à Monte Carlo ... Faut y arrêter deux minutes !
Calvin a des résultats sur terre en challenger et surement il préfère cette surface pour son problème de genoux...
Après vu son jeu faut qu'il se rende compte que sur un format 5sets contre les meilleurs c'est juste pas jouable c'est pas du 90/10 c'est du 99/1.
Il a un super service et une volée pas trop mauvaise, il sait faire des S/V là il se prend passing sur passing et c'est trop facile en face de tenir l'échange.
Calvin, vas tester une saison sur herbe pleaz xD
Orchidée pourquoi ''encore'' ? Que 3 français prennent la porte, on en a pas mal qui gagnent comme Paire, Simon, Monfils, Pouille, Moutet, on attend Gasquet... on va avoir Mannarino aussi sans doute.. etc
Impossible par contre..
12ème mondial *___* :)
Une victoire française de ne me dérangerait toutefois pas !
Puisque tu as gagné récemment contre M Janvier et C Mouttet qui ont fait bonne figure ici contre Nishikori et Karlovic pourrais-tu s'il te plait gagner au moins un set?
J'espere que ca servira de lecon à Calvin pour qu'il comprenne enfin que son jeu n'est pas fait pour cette surface mais pour le gazon ! xD
Del Potro
Fognini
Zverev
Novak
même Goffin ou Dimitrov ou Busta et Agut ...
Ca en fait beaucoup entre lui et Rafa-Thiem
Et il faut voir contre qui il perd. Gasquet à Monte-Carlo c'est du solide. Nadal à Madrid. Paire dans un bon jour à Rome...
On verra bien ce qu'il fait à RG.
Après vu son jeu faut qu'il se rende compte que sur un format 5sets contre les meilleurs c'est juste pas jouable c'est pas du 90/10 c'est du 99/1.
Il a un super service et une volée pas trop mauvaise, il sait faire des S/V là il se prend passing sur passing et c'est trop facile en face de tenir l'échange.
Calvin, vas tester une saison sur herbe pleaz xD
bravo !
Diego ici sans hésitation