11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Lloyd Harris • Open d'Australie 2020

6
6
6
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd ATP 161 live 160
4
2
2
0
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
96.7% (118)
3.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Autant en format 2 sets gagnants, j'aurais cru une surprise possible mais en 3 sets gagnants, Diego se rate rarement aux 1er tours, ça va passer pour lui.
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Interessant ce match. Opposition de style. Si harris avait eu une semaine de repos on aurait pu avoir un match accroché. La j’ai peut que comme contre rublev ca ne dure qu’un set
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diiiego ! :D❤️❤️
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diego !!
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Diego sans problème
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Diego ! 😕
Il faudra jouer à un bon niveau et éviter de se faire piéger par Harris, un joueur qui peut être dangereux. ^^
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Harris a l'air très motivé il peut créer la surprise
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Harris ressemblant un peu au jeu de Sam Querrey : diego a du mal contre ce genre de joueur
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Diego a pas trop de mal la
1
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Une belle branlée
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos Diego, facile face à un Harris qui sort d’une belle semaine à Adélaïde !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Lloyd allez pour te faire la recup
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ??? vamos
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Lloyd peut
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Allez Diego!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Diego!
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Pas vraiment rassuré.. Ça va être dur Diego
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Ce match est reporté sur le court melbourne arena ;)
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Ça joue aujourd’hui ?
Thebigjam
/Thebigjam • 2 abonnés
Oui mais c’est trop tard pour jouer la
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vamosss
Kinkin
/Kinkin98 • 107 abonnés
Vamos pequeño Dieguito ??
TheShield
/TheShield • 1 abonnés
Salut tout le monde, a votre avis y'a t'il moyen qu'harris mettent 1 set ?
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Très mauvais début de diego : que des fautes
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego ça saison commence aujourd'hui
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Expéditif le Diego , dans la lignée de ses 1er tours à l'USO
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Super Diego !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ???
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Diego !!
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Bien Diego
Afficher plus