8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Marcos Giron • Rome 2022

1
64
0
0
0
6
7
0
0
0
100% (199)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Valbuena commence 🤦🏻
5
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
1-6/7-6/6-2 Diego
3
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Sofiane quand on est 4/5 à dire que tu dis n’importe quoi ouvre les yeux
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos?
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Imaginez l'argentin perd contre Giron quoi... :/ (rien n'est impossible en sport Oo)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Giron un gros service ahahahahaha xD
2
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Diego tranquillou
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩💪
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Diegoo 😀 !!
1
pine t
pine t • 1 abonnés
Diego 0 surprise a prevoir ici ! le petit lutin argentin devrait dérouler 🇦🇷 😤😤
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Diégo
1
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Allez Diego,2 ptits sets rapidos stp, j'attends Stan!
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il aurait pu attendre quelques jeux avant de nous sortir sa spéciale «  je me mets en difficulté pour des raisons que l’on ne peut expliquer »
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Même bublik a fait mieux dès le début de match
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Imaginez l'argentin perd contre Giron quoi... :/"
:) 😕 :)
1
Arnaud Lucas
Arnaud Lucas • 1 abonnés
Qu’est-ce qu’il sont horribles les joueurs de tb cette année schartzman.. ruud…
1
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Diego aime gagner après avoir perdu un set et sauvé 12 balles de match.... Souffrir c'est son plaisir, gagner facilement n'a aucun intérêt pour lui...
1
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Le mec est LL, donc ne devrait même pas être là, ensuite il se prend Bublik au premier tour qui dit ouvertement ne rien à voir à cirer de la tb, et aujd Schwartzmann fait ça…
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
On devrait lui rappeler à Diego qu'il s'agit ici d'un Master1000 , il se croit en 250 apparemment.
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Giron joue a deux a l'heure en plus , c'est pas sérieux ça
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
@Sphaxz pas très glorieux surtout qu'il est vraiment très nul sur TB
1
Lololturf12
Lololturf12 • 17 abonnés
Laissons la machine se mettre en route... et Diego s'en sortira ;)
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Il a pris une bulle 1 er set contre Dimitrov à Madrid
1
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Se prendre une bulle par Giron sur tb devrait lui faire perdre automatiquement 200 places au classement
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca tank sévèrement là :)
1
Arnaud Lucas
Arnaud Lucas • 1 abonnés
@Bibenboo Ha we tu pars dans des délire chacal rage pas si t’es pour Diego le Valbuena du tennis
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Eh ben si il y a 6-0 même Dr strange l'aurait pas prévu ça
1
Afficher plus