Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Vilius Gaubas • US Open 2024

6
6
0
0
0
Vilius Gaubas
GaubasVilius ATP 129 live 128
4
4
0
0
0
Schwartzman s’offre un dernier frisson à l’US Open ! 
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il faut respecter un ancien très bon joueur .
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dommage Vilius mais très bonne première expérience en GC surtout que ce n’est pas sa surface de prédilection !!!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO DIEGOOOOO !!!!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tellement content 🤩🤩
Bravo Diego !
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Diego dans le tableau tableau principal de L'Uso ! Mais c'est formidable, cela ! *___________________________________*
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Vilius pour la qualif !!!
1
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
C’est plus la même gaubas contre un joueur comme l’argentin
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
😍
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Je pensais qu'il prenait sa retraite Diego cette année. À la fin de l'année j'imagine?
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Non ce sera à Buenos Aires l'an prochain (avant Rio en février)
1 réponses
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Vilis ici pour moi
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Diego, même si ça rigole pas en face
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 💪😍
jinga
jinga • 32 abonnés
Go, Diego
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je rêverais de voir Schwartzman Djokovic à l'us open
Oryx
Oryx • 434 abonnés
En finale évidemment 😉
2
1 réponses
jinga
jinga • 32 abonnés
Yes, allez Diego, on ne fait bli pas
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Vamos Diego
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Diego !! Allez allez !!
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
C’est à se demander comment il fait pour pas break à chaque service avec son service à 130
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Eh vas-y il est trop nul ce type c’est pas croyable, Gasquet >> schwartzmann et il fait rien contre c’est dingue
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
N’oubliez pas que Vilius n’a que 19 ans et c’est son premier GC donc au lieu de dire qu’il est nul réfléchissez un peu il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte la
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Schwartzman à l'expérience
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Malheureusement
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Dire que c’est le meilleur serveur des deux sur le court …
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
🗿 va win ..
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diego est toujours aussi impressionnant
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Il a trop de chance c’est hard
Afficher plus