Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Fabio Fognini • Vienne 2017

6
2
6
0
0
1
6
2
0
0
50.8% (996)
49.2% (964)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'avoue, je voyais Fabio faire quelque chose, quand je dis quelque chose c'est être devant, pas faire le sparring partner... ^^
5
thedou
thedou • 1 abonnés
Fabio ! Diego montre quelque faiblesse en ce moment.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On est d accord fazzioforpeace.
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
La seule différence dans ce match @Oryx c'est que Diego a la dalle et que Fabio semble très peu motivé..
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Quelle nonchalance. ...Oo
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Fabio forever :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ❤️
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
A plus, je dois travailler, j espère Fabio que le second set sera meilleur pour toi ! ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fabio... wake up!
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Fabio tu as donné tout les points à un Diego qui n'est pas foutu de faire passer une première balle..
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Zêtes gentils mais faut pas non plus trop lui en demander à Fabio qui sort d'une demi en Suède ! Chaque chose/tournoi en son temps
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Fabio :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio :D
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Aujourd'hui c'est le Fabio Day ! ^^
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Ce match indécis quoi.
Schwartzman fait une bonne fin d'année mais avec Fognini...
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Wow jamais vu un x2 aussi serré ! :D
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez Diego
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Hello Oryx, purée quelle plaie ce Diego, il joue bien malgré sa petite taille, incroyable !! Oo
2
galactus
galactus • 11 abonnés
C'est une connerie sans doute mais j'ai toujours tendance à sous estimer les petits au tennis....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
1m70 Diego, Fabio 1m78
Ciao Cat
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ce fimoche Oo
2
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Vu le score j'ai l'impression d'être au master WTA ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio...reste Fabio.. trop de fautes et lent.. oui...
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C'est pas encore ça mais comparé à ses déplacements du premier set il est déjà plus mobile et un peu plus précis
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Voilà... Forza
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss on continue..
Ahh les coms en Italien..
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Fabioooooo se réveille enfin? Oo
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bon là rien à dire sur ce break tu l'as mangé.. On confirme maintenant!
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Fabio c'est le soleil ou la lune en fait, que des points gagnants ou que des fautes directes
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Voilà jeu blanc, la machine est lancée !
2
Afficher plus