Oui ça peut être plus fun clairement mais en étant réaliste c'est 2 set 0 Schartzman ^^
Après tout peut se passer sur un match, sur un malentendu !
Mais franchement j'y crois pas
SCH reviens de l'australie ou il n'a pas été bon, il sort du dur et enchainer sur de la terre battue peut etre piégeux, Ficovich sort des qualifs, est bien en jambe et a sorti un Coria qui jouait chez lui aussi, je vois pas un match si facile pour notre petite bicyclette a moteur préférée.
D'accord vous pour dire que la logique voudrait SCH, mais comme dit plus bas avec les raisons qui vont avec, je vois vraiment pas un match facile facile
Diego gagnera le match pour moi aussi.. souvent les mêmes nationalités jouent un match en 3 sets..Diego peut éventuellement faire durer le match avec son compatriote
Diego en 2 et 1h max
Après tout peut se passer sur un match, sur un malentendu !
Mais franchement j'y crois pas