14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Juan Pablo Ficovich • Cordoba 2022

6
6
0
0
0
Juan Pablo Ficovich
FicovichJuan Pablo Q ATP 198 live 197
3
2
0
0
0
99.4% (473)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexandre R.
Alexandre R. • 1 abonnés
Les parieurs en PLS à qui ils restent que 8€ et qui ont tout posé sur Fico désespérément mdrrr c’est si triste 😭 Bonne déception j’aurais prévenu.

Diego en 2 et 1h max
6
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Ficovish 10000 % je vous airais prevenu
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oui ça peut être plus fun clairement mais en étant réaliste c'est 2 set 0 Schartzman ^^
Après tout peut se passer sur un match, sur un malentendu !
Mais franchement j'y crois pas
4
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ficovich gagnera.
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Le mec a une opportunité de debreaker il envoie merguez sur merguez
3
P2H-en-3-sets
/Alpha60350 • 3 abonnés
Jsuis mort les gars qui pensaient que ficovich avait une chance
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je suis d accord avec toi Diego vient juste s échauffer sur terre battu. A mon avis fico a une grande chance de gagner
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
D'accord avec vous maitre Polo
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
12 minutes de match seulement et déja 4-1 !
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Au moins la programmation sera respecté si ca continue comme ca mdr
2
P2H-en-3-sets
/Alpha60350 • 3 abonnés
Force aux gens qui pensaient qui disaient « ficovich a de grandes chances de passer »
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🥰
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Fico win tournoi
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Vamos diego mais on nest jamais a l'abris avec lui je me rappelle quil a perdu en coupe avis contre un gars classé apres le 500eme atp ...
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
On en reparle a minuit patcel
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Diego il est poour toi ce titre.
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Y’a cas même un monde d’écarts entre les deux
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Plus je réfléchis a ce match, plus je me dis que Ficovich a ses chances, il peut créer la surprise je pense
1
P2H-en-3-sets
/Alpha60350 • 3 abonnés
Oh ça me termine les rigolos qui pensent que ficovish va gagner juste pour faire les gens différents
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
SCH reviens de l'australie ou il n'a pas été bon, il sort du dur et enchainer sur de la terre battue peut etre piégeux, Ficovich sort des qualifs, est bien en jambe et a sorti un Coria qui jouait chez lui aussi, je vois pas un match si facile pour notre petite bicyclette a moteur préférée.
1
Sciutti Mathias
Sciutti Mathias • 2 abonnés
Hahaha polo
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Oui Polo, nous avons besoin d'une expertise !
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
D'accord vous pour dire que la logique voudrait SCH, mais comme dit plus bas avec les raisons qui vont avec, je vois vraiment pas un match facile facile
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Le passage dur terre ne va pas changer grand chose je pense, c'est un pur terrien qui en bouffe depuis son plus jeune âge
1
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Diego gagnera le match pour moi aussi.. souvent les mêmes nationalités jouent un match en 3 sets..Diego peut éventuellement faire durer le match avec son compatriote
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Diego et le favori du tournoi
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Merci tritri on avait pas remarqué =)
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Diego aura sa chanse à rg cette année
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Https://www.marsbahistv17.com/diego-seba-juan-pablo-3604282953.html
1
Afficher plus