Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Roger Federer • Roland Garros 2014

3
4
4
0
0
6
6
6
0
0
0.3% (3)
99.7% (1059)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Roger !! Fais pas comme à l'USO hein, c'est pas grave de ne pas être sur le court principal !! :)
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Match facile pour Roger ;)
Dage
Dage • 47 abonnés
Le match sera t'il diffusé ??
Dage
Dage • 47 abonnés
Le match sera t'il diffusé ??
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Probablement oui
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Diego.
Thomas83
Thomas83 • 32 abonnés
Allez Roger !!!
jade
jade • 138 abonnés
Je n'ose imaginer qu'il ne le soit pas ! t/tqt Dage !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Un match de Roger a Roland est forcement diffusé.
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Schwartzy !
lorik
lorik • 45 abonnés
Easy for roger

6-1 6-1 6-0

avec la main gauche 6-4 6-4 6-4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas diffusé sur le Lenglen? xD

Allez Roger, là c'est vraiment facile et le mot est faible ^^
lorik
lorik • 45 abonnés
De toute manière il sera diffusé sur francetvsport
lorik
lorik • 45 abonnés
Puis faut pas rêver toute façon ils montreront le match de tsonga à 15h au lieu de fed sur la 2 :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui mais il y a Eurosport aussi au pire, et la 2 montrera un peu des deux je pense. ^^
lorik
lorik • 45 abonnés
J'espère !

eurosport j'ai testé tout à l'heure, ils ont montré le match de monfils comme sur la 2, le même match :s
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Diego est talentueux et la terre est sa surface il va pas prendre une raclée comme certain le disent.
lorik
lorik • 45 abonnés
Pablo

si quand même ! La différence de niveau est grande, lan passé on disait la même chose quand fed a affronté carreno busta, quil fallait sen méfier, résultat il l'a battu tranquillement ^^
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ils arrivent pas dans la meme position la Diego arrivent en ayant gagné de nombreux tournois challangers sur terre.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Après je suis réaliste Fed va gagner mais pas si facilement que certains le croient.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais il peut être talentueux et tout ce qu'on veut, mais c'est pas le même monde là. ;)
On verra bien.
lorik
lorik • 45 abonnés
Il a battu michon en 3 sets...
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui mais les challangers sont difficile et il en a gagné pas mal.
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Non mais encore l'année derniere diego aurait eu sa chance mais cette année la différence est trop grande entre ces deux joueurs . Je vois bien Federer gagner en 3 set très tranquilles
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ouai au tournoi d'avant il perd face a Chardy donc il est pas tant en forme que ca.
lorik
lorik • 45 abonnés
Oui, mais entre le niveau des challengers et le niveau du big four, la marge est énorme ! donc appart une baisse de régime de roger je vois pas comment il pourrait l'inquiéter (puis même s'il a une baisse de régime il devrait pouvoir s'en sortir xD)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez ROGER !! :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui biensur mais je l'ai dis je suis réaliste roger va gagner mais pas 6/1 6/1 6/0 comme certains fan annonce quand meme.
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Nn ROGER 6-4 6-3 6-4 je pense.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Max: Voila un score comme ca je pense aussi.
Afficher plus