si quand même ! La différence de niveau est grande, lan passé on disait la même chose quand fed a affronté carreno busta, quil fallait sen méfier, résultat il l'a battu tranquillement ^^
Non mais encore l'année derniere diego aurait eu sa chance mais cette année la différence est trop grande entre ces deux joueurs . Je vois bien Federer gagner en 3 set très tranquilles
Oui, mais entre le niveau des challengers et le niveau du big four, la marge est énorme ! donc appart une baisse de régime de roger je vois pas comment il pourrait l'inquiéter (puis même s'il a une baisse de régime il devrait pouvoir s'en sortir xD)
6-1 6-1 6-0
avec la main gauche 6-4 6-4 6-4
Allez Roger, là c'est vraiment facile et le mot est faible ^^
eurosport j'ai testé tout à l'heure, ils ont montré le match de monfils comme sur la 2, le même match :s
si quand même ! La différence de niveau est grande, lan passé on disait la même chose quand fed a affronté carreno busta, quil fallait sen méfier, résultat il l'a battu tranquillement ^^
On verra bien.