1 Set partout mais Diego est en train de prendre le dessus surtout mentalement dolgo craque un peu car il a fait beaucoup de fautes sur des point qui ont profité a Diego
Il a joué 9 matchs de TB l'an dernier et en gagné 5.
Schawrtzman est un peu meilleur, mais a surtout de bon résultat en challenger, donc contre des joueurs d'un niveau en dessous de Dolgopolov. Il sort en plus d'un abandon à l'OA, mais c'était il y a 3 semaines.
Chez lui, je vois Diego remporter au moins un set, et pourquoi gagner le match.
Pas facile, avec l'ambiance qui va régner dans le public, je le plains ! :(
Bravo Diego ! Mais Alex t'a filé un nombre de points colossal... Chanceux va ! ^^
Davai!
Schawrtzman est un peu meilleur, mais a surtout de bon résultat en challenger, donc contre des joueurs d'un niveau en dessous de Dolgopolov. Il sort en plus d'un abandon à l'OA, mais c'était il y a 3 semaines.
Chez lui, je vois Diego remporter au moins un set, et pourquoi gagner le match.
Diego est un combattant par nature, un terrien, chez lui, avec la foule !
j'y crois ! VAMOS DIEGO !
Tu est au pays de messi lidole de tout un pays
Fais lexploit