14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Grigor Dimitrov • Madrid 2022

0
3
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
73.4% (91)
26.6% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
1h08 propre Grigor toi aussi tu voulais regarder le match retour Real v City.
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oui VDZ a sorti PCB chez lui, il passe direct favori


Comme ce bon Stakhovsky qui sort Federer à Wimbledon et devient immanquablement un des trois favoris pour le titre.👀
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le mec n’a rien branlé de sa carrière sur tb et à 30 ans il vient battre Ruud et Schwartzmann

Comme si Dimitrov était un no name 😂 😂
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Déjà qu'il a fait caca culotte sur une finale de 250 contre le grand Rune alors imagine ce pauvre VDZ rien qu'en 1/2 à RG. C'est la syncope assurée.
6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C’est le carnaval à Madrid
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
VDZ 😆 xD 😆
Calme toi PdB tout de même.
:)
5
gui
gui • 43 abonnés
Klaz @Klaz il y a une minute
On retrouve le god mode dimitrov 2017 ?? 👌👌🧐🧐

Si tu pouvais avoir raison 👍
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai beau apprécier Botic, il est nettement moins talentueux que son cousin Elli...🙈

😱 😱 😱

🚪
🏃
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩
3
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Diego va pilonner la douche ouais
3
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Le mec n’a rien branlé de sa carrière sur tb et à 30 ans il vient battre Ruud et Schwartzmann
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Par contre sa copine c'est une bombe au Diego il a bon gout
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Même Benzema a plus de chance de remporter RG que VDZ ou Monfils
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Grig stp
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
VAMOS DIEGOOO ! Ça passe contre ce pauvre Dimi
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Dimi stp
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Grigor a un coup à jouer
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Beaucoup de joueur aurait perdu 1 set contre le paire d'hier il y a aucune honte, aller diego
1
anawi42
/anawi42 • 1 abonnés
Quel 1re jeu !
1
gui
gui • 43 abonnés
Dimi va finir par mieux jouer sur TB que sur dure 🤷‍♂️
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le commentateur qui dit au calme

"Il y a beaucoup de balles très pénétrantes dans ce jeu"
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
C'est parti pour la bulle
1
gui
gui • 43 abonnés
Meme le revers de Dimi part bien 🤷‍♂️, il a changé de matériel ?
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon ça vire au film de moins de 18 ans là

On se reveille Diego
1
gui
gui • 43 abonnés
Le Dimi de 2017 est de retour ?
1
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Boucherie
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Jean-Paul Loth qui dit «  la seule chose positive pour Schwartzman c’est de se dire que ça ne durera pas » 😂
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Diego lui avait mis également 6/0 en 2016 à Istambul, balle au centre.
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Si seulement Dimitrov avait pu maintenir un niveau similaire durant sa carrière ça aurait été phénoménal
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Le pb c'est encore et toujours la constance, Juju.
1
Afficher plus