Des pétages de plomb il peut en avoir plusieurs dans un match, Il y a même des spécialistes sur le sujet, comme Fognini ou Janowicz.
Mais le faire exprès pour prendre un point de pénalité et priver son adversaire d'une balle de match, pour sa première victoire en finale; il y a des limites. http://fr.tennistemple.com/flashs/dimitrov-volontairement-provoque-jeu-pen_vnK
Essaye ? T'es sérieux ? Il a juste eu un ou deux mauvais gestes, comme ça arrive à plusieurs dizaines de joueurs réguliérement et sans excuses, alors je pense que humainement il est plus que cool. La frustration ça arrive à tout le monde.
( Sauf à Rafa pour les raquettes et le fair-play mais lui il est au dessus 😀 )
Il a cassé une 3e raquette ---> jeu de pénalité donc victoire de Schwartzman
Mais c'est vraiment dégueulasse de faire ça contre Diego qui est super sympa et qui allait gagner son premier titre...
Je l'ai déjà posté plus bas, à 0-5 40-40 Dimitrov a cassé sa 3e raquette donc il savait pertinemment qu'il allait avoir un jeu de pénalité, d'ailleurs il a serré la main de l'arbitre avant l'annonce officielle
Moi non plus je le pensais pas comme ça...
Meuh non, vous inquiétez pas pour Diego, y a pas plus jouissif que de voir son adversaire complètement péter les plombs. Comme disait Bobby Fisher dans une autre version du tennis qu'on appelle les échecs, "j'aime particulièrement ce moment ou l'égo de mon adversaire se disloque"
C'est pas glorieux pour Grigor, ça renforce son image d'enfant gâté, mais c'est tout.
La différence avec 2014 qui reste sa saison référence à Grigor, c'est que quasiment tous les matchs au couteau, à l'époque, il les gagnait. Si je ne me trompe pas, avec Nishikori, c'est le joueur qui avait le meilleur pourcentage de victoires au set décisif ( 3 ème ou 5 ème set) au cours de cette saison... Malheursement ça a bien changé, le problème est surtout mental selon moi.
Je viens de faire un cauchemar éveillé : blessure de Dimitrov, forfait à Madrid => Granollers, TDS n°1 des qualifs et pulvérisé par un semi-retraité de 37 ans, devient LL et défonce tout sur son passage
Ca m'énerve ces gens qui sous-estiment un joueur juste parce qu'il est petit. Diego est un super joueur sur TB faut arrêter de dire le contraire il bat Dzumhur qui est assez fort sur la surface, Delbonis n'en parlons pas et là il fait plus que tenir tête à Dimitrov il vous faut quoi de plus ?
Il y a plein d'enfants dans le monde qui sont passionnés par le tennis et admirent les joueurs Comme Dimitri et qui n'ont pas les moyens d'acheter des raquettes...,,!!!!
Il a pété 3 raquettes exprès pour ne pas terminer le match et pourrir le titre de Diego !
J'ai rarement vu plus lamentable ^^
http://zupimages.net/up/16/17/981e.jpg
Mais le faire exprès pour prendre un point de pénalité et priver son adversaire d'une balle de match, pour sa première victoire en finale; il y a des limites.
http://fr.tennistemple.com/flashs/dimitrov-volontairement-provoque-jeu-pen_vnK
( Sauf à Rafa pour les raquettes et le fair-play mais lui il est au dessus 😀 )
Mais c'est vraiment dégueulasse de faire ça contre Diego qui est super sympa et qui allait gagner son premier titre...
Moi non plus je le pensais pas comme ça...
Fed certainement pas, mais Baby complètement.
C'est pas glorieux pour Grigor, ça renforce son image d'enfant gâté, mais c'est tout.
Sela ne battra pas Diego sur terre non ^^
non ça c'est pas de sa faute ...