14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Grigor Dimitrov • Istanbul 2016

65
7
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 169 live 164
7
64
0
0
0
Schwartzman vient de remporter son premier tournoi en carrière à Istanbul face à Dimitrov sur le score de 6/7 7/6 6/0 dès sa 1ère finale.
4.5% (61)
95.5% (1305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
17
ND
ND • 312 abonnés
C'est bon à savoir que selon l'équipe, Schwartzman remporte son 7e titre ATP
16
Nico
Nico • 1.2k abonnés
1 ou 2 mauvais gestes ? 😳 C'est une plaisanterie ?


Il a pété 3 raquettes exprès pour ne pas terminer le match et pourrir le titre de Diego !

J'ai rarement vu plus lamentable ^^
14
ND
ND • 312 abonnés
Schwartzman qui s'excuse de l'avoir battu, j'adore ce gars
10
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Grigor qui essaye de s'excuser :)
http://zupimages.net/up/16/17/981e.jpg
10
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Des pétages de plomb il peut en avoir plusieurs dans un match, Il y a même des spécialistes sur le sujet, comme Fognini ou Janowicz.

Mais le faire exprès pour prendre un point de pénalité et priver son adversaire d'une balle de match, pour sa première victoire en finale; il y a des limites.
http://fr.tennistemple.com/flashs/dimitrov-volontairement-provoque-jeu-pen_vnK
10
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
C'est sûr c'est pas très classe mais bon, c'est pas comme si c'était habituel de sa part dont arrêtez d'en faire des tonnes
9
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Essaye ? T'es sérieux ? Il a juste eu un ou deux mauvais gestes, comme ça arrive à plusieurs dizaines de joueurs réguliérement et sans excuses, alors je pense que humainement il est plus que cool. La frustration ça arrive à tout le monde.
( Sauf à Rafa pour les raquettes et le fair-play mais lui il est au dessus 😀 )
9
ND
ND • 312 abonnés
Il a cassé une 3e raquette ---> jeu de pénalité donc victoire de Schwartzman
Mais c'est vraiment dégueulasse de faire ça contre Diego qui est super sympa et qui allait gagner son premier titre...
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
8
ND
ND • 312 abonnés
Je l'ai déjà posté plus bas, à 0-5 40-40 Dimitrov a cassé sa 3e raquette donc il savait pertinemment qu'il allait avoir un jeu de pénalité, d'ailleurs il a serré la main de l'arbitre avant l'annonce officielle
Moi non plus je le pensais pas comme ça...
7
ND
ND • 312 abonnés
"Baby Fed"
Fed certainement pas, mais Baby complètement.
7
Info
Info • 11 abonnés
Meuh non, vous inquiétez pas pour Diego, y a pas plus jouissif que de voir son adversaire complètement péter les plombs. Comme disait Bobby Fisher dans une autre version du tennis qu'on appelle les échecs, "j'aime particulièrement ce moment ou l'égo de mon adversaire se disloque"
C'est pas glorieux pour Grigor, ça renforce son image d'enfant gâté, mais c'est tout.
7
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
La différence avec 2014 qui reste sa saison référence à Grigor, c'est que quasiment tous les matchs au couteau, à l'époque, il les gagnait. Si je ne me trompe pas, avec Nishikori, c'est le joueur qui avait le meilleur pourcentage de victoires au set décisif ( 3 ème ou 5 ème set) au cours de cette saison... Malheursement ça a bien changé, le problème est surtout mental selon moi.
5
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Et le GROS BADTRIP du bulgare!!! OÙ EST PASSÉ LE DIMITROV au gros mental 2013/2014??
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il ne va pas plus avoir de raquette pour Madrid..elles vont déclarer forfait ses raquettes pour mauvais traitements xD
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je viens de faire un cauchemar éveillé : blessure de Dimitrov, forfait à Madrid => Granollers, TDS n°1 des qualifs et pulvérisé par un semi-retraité de 37 ans, devient LL et défonce tout sur son passage
4
wintennis
wintennis • 29 abonnés
J'ai soutenu tout le temps Dimitrov et n'a pas déçue, je vais continué encore pour lui
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Le mec perd contre Scwartzman, quoi!! 😑 honteux
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Judrd, Sela a perdu contre un très mauvais Delbonis, et Delbonis a perdu contre Diego...
Sela ne battra pas Diego sur terre non ^^
3
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Ca m'énerve ces gens qui sous-estiment un joueur juste parce qu'il est petit. Diego est un super joueur sur TB faut arrêter de dire le contraire il bat Dzumhur qui est assez fort sur la surface, Delbonis n'en parlons pas et là il fait plus que tenir tête à Dimitrov il vous faut quoi de plus ?
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Le manque de respect que les gens ont pour Schwartzman est quand même affolant.
3
Hata
Hata • 12 abonnés
Il y a plein d'enfants dans le monde qui sont passionnés par le tennis et admirent les joueurs Comme Dimitri et qui n'ont pas les moyens d'acheter des raquettes...,,!!!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pauvre Diego qui a vécu un un chat pulvérisé par une raquette et un abandon crétin à 2 pts du match en 24h... xD
3
ND
ND • 312 abonnés
Il a pas abandonné mais c'est presque pareil, il a fait exprès de se faire disqualifier en gros. C'est même encore pire en fait.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"et ça se prenait pour Baby Fed"

non ça c'est pas de sa faute ...
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Attitude dégueulasse, Migsy. Bon, mon message va sûrement être supprimé, mais sur ce coup-là, Dimitrov se comporte en véritable connard.
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dimitrov ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Grigor !
2
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Aie la déchirure musculaire n'est pas bonne pour Madrid
2
Afficher plus