Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ce match était pourtant très plaisant à suivre avec du beau tennis de part et d'autre jusqu'au premier cassage de raquette de Dimitrov. Le Tom Pouce du tennis a fait preuve d'une résistance exceptionnelle qui a fini par déclencher une énorme frustration chez le Bulgare qui semblait de plus touché physiquement à la cuisse (crampes ou déchirure ?). Passé à 2 points d'un match qui lui semblait acquis, Dimitrov a cédé la seconde manche au tie break. S'en était trop pour ses nerfs. Il s'est laissé envahir par la colère et certainement un certain dégoût de lui-même allant jusqu'au sabordage dans le dernier jeu pour priver son adversaire de la balle de match. Il doit regretter certainement son comportement après coup, mais cela mériterait quand même une amende car il s'agit d'un acte caractérisé d'anti-jeu.
Par contre je trouve Shwartzmann très sympa d'avoir fait une accolade, alors que Dimitrov lui a gaché sa victoire.
Il méritait meme pas un serrage de mains.
J'espère qu'il sera sévèrement sanctionné ultérieurement, c'est pas admissible une telle attitude anti fair play.
J'ai de nouveau envie d'organiser l'élection du plus gros melon de TT, je me rend compte ces derniers jours qu'il y a toujours plein de candidats sérieux.
TK : pas la peine de t'en dire plus, tu vaux mieux que ça.
La seule entrave aux règlements qui devrait être autorisée, c'est celle des warnings pour time-violation quand un match est de très haute intensité (et seulement dans ces cas-là). Sinon, c'est encourager le dopage.
J espère qu' on va pas lui reprocher cela encore 10 ans comme c est souvent le cas avec d autres joueurs par le passé.Il est plutôt sympa le Grigor d habitude même si il a déjà cassé des raquettes xD.
En tout cas Diego était tout heureux et ne semblait pas affecté par cela il a grandement mérité ce titre à tout point de vue.
Espérons que Grigor reprenne vite ses esprits et qu'on ne radote pas cela pendant 116 ans :)
C'est pas un flash digne de ce nom ça ND, je te suggère de le modifier.
TK je rebondissais à ton post que je trouvais très pertinent, rien de personnel comme tu dis.
peut-etre devrais-je dorénavant exprimer mon approbation à tes posts en MP pour éviter toute mauvaise intérprétation de mes posts? :)
C'est le minimum syndical. ^^
un pétage de plombs à rendre jaloux Safin !! ^^
1 avertissement = avertissement oral
2 avertissements = point de pénalité
3 avertissements = jeu de pénalité
Et Dimitrov a cassé sa raquette 3 fois, donc 3 avertissements. Un cassage de raquette c'est avertissement obligatoire.