Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Marco Cecchinato • Estoril 2023

3
68
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 159
6
7
0
0
0
Revoilà Cecchinato
96.4% (349)
3.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Sabalenka en forme elle defonce swarztman
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diego on se réveille là oh c'est quoi ça !!
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
On est sur un 250 à estoril, 1er tour, devant des tribunes quasi vides, au tout début de la grosse partie de la saison sur terre battue, c'est typiquement le match où Marco peut nous sortir un gros match, sortir scwhartzman et disparaître après pour le reste de la saison
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
C’est gênant Diego 😢😢
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Istomin à déjà battu Djokovic, c'est ça qu'on risque pas d'oublier surtout 🤣
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Faudrait déjà qu'il arrive à gagner son service le Diego
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Par contre la caméra à Estoril bcp trop haute ...
2
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Stop! Diego est nul il est nul ! Sa carrière est finie
2
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Perdre contre le sonego de wish
2
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Bon Man arrête ahaha quart de finale jamais !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ohlala... même Cecchinato arrive à gagner contre Diego ...
2
Marcel StPierre
Marcel StPierre • 1 abonnés
Il est cramé l'italien mais l'autre en face on dirait un ramasseur de balle
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Quelle déception Diego, tu es tellement un joueur exceptionnel et plein de charisme, j'espère que tu vas rebondir
2
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Aryna lui met 2 et 2 facile
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Diego faut gagner !
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez Diego il faut cette victoire pour se relancer. C'est quand même un assez bon tirage pour un 1er tour. Idéal pour repartir sur de bonnes bases et reprendre de la confiance avant RG
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Le revers de Marco, même s'il a toujours été faute 1 fois sur 2 dans sa carrière, le geste est d'une beauté sans nom
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Il fait n'importe quoi le Diego qu'est qui se passe depuis un moment
1
Marcel StPierre
Marcel StPierre • 1 abonnés
Ça balance du côté de l'argentin
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Diego va perdre contre un mec qui a perdu au premier tour à San remo chaud
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Le pire c'est que c'est lui qui fait des fautes alors qu'il est pas inquiétez
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Cecchinato il gagne pas un match non plus tu pourrais te relancer
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il fallait oser ceux qui ont mis Diego vainqueur du tournoi
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Perdre contre un mec qui a perdu au premier tour d'un challenger semaine dernière pas mal Diego
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Diego il devrait virer vers le foot c’est mieux
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Diego c'est hors top 1000
Chaque adversaire un peu dans le dur sur le debut de saison doit être content de tomber sur lui pour se relancer
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais pourquoi il aurait peur n'importe quoi
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Je ne pense pas que Hubert et Baez aient peur de sonego de wish
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Le mec a perdu 3 fois de suite au premier tour contre des inconnus dis pas de bêtises
1
Afficher plus