Belle affiche, mais un peu déséquilibrée tout de même, tant Diego semble aux sommets alors que Marco aest bien loin de sa 1/2 finale de Roland Garros après avoir battu Novak ! (Novak Djokovic et pas l'autrichien Denis Novak)
Heureusement qu'il y a un peu de musique latino parce que le jeu et l'ambiance aide pas sur ce match... Schwartzmann qui se met au niveau de son adversaire...
Bonjour Anouk
Ses retours gagnants sont de toute beauté.
http://www.usagoals.video/c/tennis/atp-cordoba-round-of-16/25-02-2021/diego-schwartzman-vs-marco-cecchinato/2/
Cecchinato gagne le tirage et commencera au service.