6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Aljaz Bedene • Roland Garros 2021

6
6
6
0
0
4
2
4
0
0
Programme royal à Roland Garros jeudi avec Nadal-Gasquet, Djokovic, Federer-Cilic, Barty, Svitolina, Monfils, Berrettini, Sinner ou Swiatek.
95.8% (113)
4.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouh purée... Le H2H + la forme désastreuse de Diego = défaite très probable.

Fais-moi mentir Diegito, VAMOS !
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Diego !
Libre dans sa tête.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est le mot à la mode abandon 🙄
4
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Très bon niveau diego attention à lui sur ce tournoi
4
TheShadow224
/TheShadow224 • 1 abonnés
Il semble libre dans sa tête Diego !
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Aljaj gooo
2
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Bon... On espère..'
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Aljaz a ses chances, mais en 3 set gagnants je vois plus Diego même si les derniers résultats ne sont pas top.
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il joue comment Diego, le tournoi commence bien pour lui j'ai l'impression non ?
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Bedene méconnaissable
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
ça va être dur pour Diego, adversaire en forme pendant qu'il ne l'est pas. à voir
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :)
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
H2H = HEAD TO HEAD = face à face
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩🤩
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Diego donne le "la"!
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Cuevas a aussi pris une raclée face à F. Coria la semaine dernière...le tennis est bizarre
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Un massacre ce debut de match
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dieguito vamos tu vas te refaire sur ce tournoi
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Diego favori pour aller affronter Rafa en 1/4
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dommage bedene
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Bravo Diego. Qu'on en finisse le plus tôt possible 🔥🔥🔥
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Allez Diego !!! On termine ! Et surtout on se repose bien pour jouer contre Kohl' ou Karatsev, match à rallonge incoming.
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Diego à Rolland c’est plus le même homme faut dire ce qui est x)
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Diego passe son 2e tour, c'est toujours ça de pris! Bravo!
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Ha mon Diego quel plaisir de te voir jouer comme ça vraiment 😍😍 bravo et on continue sur cette lancée hein 🤗
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Diego *________*
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Super Diego, mission accomplie,
Direction 3eme tour !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Topppp🤩🤩🤩
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien les deux 😀 pour la suite du tournoi Vamos Diego :D
Afficher plus