Comme par hasard Bautista retrouve des couleurs sur dur. Preuve qu'il est vraiment PAS un joueur de terre battue contrairement à ce que beaucoup semblent penser. Il était fantômatique sur terre cette année mais sur ces Masters 1000 US il est toujours au rendez-vous, on l'a encore vu à Miami cette année.
Diego mérite ça place arrêter de dire n’importe quoi
Intelligent il a un beau jeu et de très bon coup,pour un joueur de son gabarit en plus il fait des miracles franchement il fait pas une très bonne saison mais c’est un très bon joueur qui mérite plus que largement sa place dans le top 30
Bautista est passé hier avec un Paul totalement absent, on l’a vu très faible sur son service et faire des erreurs qui ne sont pas concevables à un tel niveau. De l’autre côté on a vu de très belle chose chez Diego sur un très grand premier set de Benoît Paire, solide il a su garder son service et proposer de très bon retour sur l’énorme service de Benoît. Le match sera à sens unique la côte à 2 est cadeau. Victoire Diego
RBA sur dur quand même, c’est sa surface et même si il n’a pas été très bon au premier tour, il gagne 2-0 et se met en chauffe doucement. Il va être bien meilleure sur ce 2e tour
J’aurais pensé RBA en temps normal aussi mais vu sa forme actuelle et le niveau de son match d’hier ça se réfléchit, en sachant que Diego à l’air d’avoir très bien préparé ce tournoi ça pourrait donner un sacré marathon je pense
Galaad @Galaad il y a 2 minutes
J'ose même pas imaginer le match de Benoit encore hier...
RBA est beaucoup plus fort que Paire, surtout sur dur donc c'est ridicule ce que tu dis.
Benoit a fait un excellent 1er set hier, il était à 1pt de servir pour le set...
RBA a toujours cette tête de déterré, c'est juste sa tête normale, il livrera bataille dans le 3ème si il y en a un, pas d'inquiétudes là-dessus.
Bizarre
Ce sont des détecteurs qui annoncent faute ou non.
Les joueurs ont la possibilité de demander une vérification telle que le challenge quand même
Qu'est-ce que tu racontes? Ce n'est pas fini...
Vamos rba
Intelligent il a un beau jeu et de très bon coup,pour un joueur de son gabarit en plus il fait des miracles franchement il fait pas une très bonne saison mais c’est un très bon joueur qui mérite plus que largement sa place dans le top 30
Dépêche toi RBA qu'on matte un peu Daniil
Ras le bol de ce genre de purge en M1000
RBA est beaucoup plus fort que Paire, surtout sur dur donc c'est ridicule ce que tu dis.
Benoit a fait un excellent 1er set hier, il était à 1pt de servir pour le set...