7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Roberto Bautista Agut • Monte-Carlo 2017

6
7
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 12 ATP 163 live 183
3
63
0
0
0
Au programme mercredi à Monte-Carlo, Nadal, Murray, Wawrinka, Dimitrov, Berdych, Haas, Cilic, Chardy, Pouille, Thiem ou encore A
6.8% (29)
93.2% (395)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ça sent encore des parieurs qui perdre leur paris mdrrr moi aussi j'ai parier RBA mais le match est os fini les rageux
6
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Également misé sur RBA qui validerait mon combiné mais en aucun cas je vais faire le rageau si le pari ne venait pas à passer. Ceux qui critiquent c'est ceux qui parient et qui connaissent strictement rien, juste une simple lecture de flashresultats
5
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Agutt a faillit se faire sorti au 1er tour face à bashilashvilli
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Les personnes qui critiquent sont toujours des parieurs mdr
4
Vavlab
Vavlab • 1 abonnés
Certain pourrissent , d'autres non, il faut juste bannir ceux qui ont des comportements à tendance rageuse
4
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Le service de cornet, l'amortie d'isner! Il est chaud RBA
4
marco10
marco10 • 5 abonnés
Paradisesun toujours un penchant pour les gabarits de crevette
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vous dénigrez beaucoup alors que perso je trouve le match plaisant
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Diego ! Le tableau s'ouvre avec la défaite de Caper :p
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Diego :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce qui est pathétique LeJay c'est surtout de venir insulter un mec alors qu'il n'est pas responsable de ton pari miteux...
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Diego, encore à 100% dans ce match !! Oh là, je crois qu il est le plus petit joueur en taille !!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
T'es synchro avec les commentateurs de canal monia :)
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Diego cuit apres 50 Minutes de jeu ^^... c'est pas Laurence boccholini
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
Mais moi aussi je les adore ses joueurs là, plus particulièrement Kei, ce qu'il fait avec son physique c'est remarquable, pas de point gratuit avec le service, doit toujours batailler
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Diego! Belle remontée. Il faut admirer ce joueur qui à réussi à se tailler une belle place au soleil malgré son handicap physique « de taille » (dans tous les sens du terme). Chaque joueur a droit à son heure de gloire. Le meilleur aujourd'hui a gagné.

2e « upset » du tournoi après la défaite de Tsonga.
3
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Ca fait plaisir de voir les progrès de Diego depuis plusieurs mois il est en train de devenir de plus en plus régulier et tient de mieux en mieux l'échange tout en sortant des coups venus d'ailleurs.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Super match de diego qui a surclassé à la fin un espagnol trop sûr de lui dans le 3e, qui s'est permis plusieurs fois de ne pas suivre ses amorties à la volée...mais Diego avait des jambes, et il en voulait lui! :D
3
123456789
123456789 • 116 abonnés
Je pense que c'est​ le meilleur match de la carrière de Bautista Agut et on devrait en parler longtemps.... Pour un membre du TOP 20 comme lui ne gagné que 3fois son service dans un match comme ça et rater un bonne dizaine de volée toute faite est quand même un exploit....
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Euh Ela ! bandido, t'as vu le match ?y'avait 5/2 pour Agut donc si tu fais le calcul.... T'as pas bien compris là :D
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Diego 😀 :D
3
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Roberto doit défendre son huitième ! Aller bautista
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Perdre ta mise en jeu 3 fois sur 5, c'est pas que ça me plaît pas mais bon..
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Vous emballez pas, c'est régulier que Diego gagne le premier set avant de perdre les deux autres... Bautista c'est souvent qu'il perds son premier set avant de gagner les deux autres. Donc pour l'instant, le schéma est respecté.
2
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Nan mais ce revers horrible rba... Diego joue 70% dessus
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Mathis, c est tout de meme plus difficile pour le service NON ?
2
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Amateur de beaux jeux de service, j'ai vomi
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut Mark ah ok moi plus pour Schwartzy mais bon aucune idée de l'issue du match
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Gosh ce point ! mais Diego au final qui le remporte ! sacré échange
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Mark, Diego est très bon sur terre
2
Afficher plus