Également misé sur RBA qui validerait mon combiné mais en aucun cas je vais faire le rageau si le pari ne venait pas à passer. Ceux qui critiquent c'est ceux qui parient et qui connaissent strictement rien, juste une simple lecture de flashresultats
Mais moi aussi je les adore ses joueurs là, plus particulièrement Kei, ce qu'il fait avec son physique c'est remarquable, pas de point gratuit avec le service, doit toujours batailler
Bravo Diego! Belle remontée. Il faut admirer ce joueur qui à réussi à se tailler une belle place au soleil malgré son handicap physique « de taille » (dans tous les sens du terme). Chaque joueur a droit à son heure de gloire. Le meilleur aujourd'hui a gagné.
2e « upset » du tournoi après la défaite de Tsonga.
Ca fait plaisir de voir les progrès de Diego depuis plusieurs mois il est en train de devenir de plus en plus régulier et tient de mieux en mieux l'échange tout en sortant des coups venus d'ailleurs.
Super match de diego qui a surclassé à la fin un espagnol trop sûr de lui dans le 3e, qui s'est permis plusieurs fois de ne pas suivre ses amorties à la volée...mais Diego avait des jambes, et il en voulait lui! :D
Je pense que c'est le meilleur match de la carrière de Bautista Agut et on devrait en parler longtemps.... Pour un membre du TOP 20 comme lui ne gagné que 3fois son service dans un match comme ça et rater un bonne dizaine de volée toute faite est quand même un exploit....
Vous emballez pas, c'est régulier que Diego gagne le premier set avant de perdre les deux autres... Bautista c'est souvent qu'il perds son premier set avant de gagner les deux autres. Donc pour l'instant, le schéma est respecté.
2e « upset » du tournoi après la défaite de Tsonga.