Marcos a gagné contre des mieux classés que diego sur sa surface en servant 20% de premières donc bon... tennistiquement il est supérieur, meme si ce n est pas sa surface, sachant en plus que dernièrement il est en forme alors qu du coté de diego c est pas fameux.. défaite pas illogique. mais bon, tu as mis un billet tu l'as perdu, je comprends ton amertume ;)
et dire match arrangé 6/0 6/0 mon dieu, quelle bétise !
Réaction de Swhartzman sur Twitter, après pourquoi il a dit ça, je sais pas
Il a joué déchiré ?