3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Marcos Baghdatis • Houston 2016

0
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Baghdatis a gagné 6/0 6/0 face à Schwartzman à Houston
18.7% (14)
81.3% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, ça se joue à rien... :(
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
D'accord. Manque de respect. Ok. Je vais quitter ce site moi.
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Amiduballon, tu penses pouvoir te calmer tout seul ou tu veux que je t'aide ?
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le petite tapotage sur l'épaule était magique haha ! bravo marcos !!
et dire match arrangé 6/0 6/0 mon dieu, quelle bétise !
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Tocando fondo..."
Réaction de Swhartzman sur Twitter, après pourquoi il a dit ça, je sais pas
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça serait dommage de faire 6-1 quand même... un petit effort pour le dernier break Marcos hein !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Marcos a gagné contre des mieux classés que diego sur sa surface en servant 20% de premières donc bon... tennistiquement il est supérieur, meme si ce n est pas sa surface, sachant en plus que dernièrement il est en forme alors qu du coté de diego c est pas fameux.. défaite pas illogique. mais bon, tu as mis un billet tu l'as perdu, je comprends ton amertume ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
Ça veut dire quoi ?
2
ND
ND • 312 abonnés
Effectivement :X
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
La honte intersidérale mdr
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Diego qui se fait battre sur terre par un joueur dont la surface préférée est à Dubai XD
1
amiduballon
amiduballon • 1 abonnés
Balle de double break mais qu'il est nul !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Diego? O_O
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Allez tente la bulle marcos
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Tiens diego, un paris brest c'est cadeau ^^
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Marcos
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Marcos je t'aime !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pourquoi ce pb sur Diego, mais pourquoi ? :(
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Haha cette blague ! Bravo Marcos
1
ND
ND • 312 abonnés
Houla 😳 :'(
Il a joué déchiré ?
1
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Bonne balade en bicyclette Schwarzy....
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
C était une passe noire même si je voyais marco je souhaite du bon à ce joueur et je l espère un bon retour !
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
C'est gênant...
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Et PAF ça a fait des chocapics!!! Bravo Marco :D
1
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Come on Marcos
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Sur dur Marcos gagne facile mais sur terre j'ai des doutes, Baghdatis n'aime pas trop la terre
Roulotte
Roulotte • 12 abonnés
Marcos tranquille en 2 set
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Marcos est bon sur terre ?
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
J'ai vu ses stats et sur terre Baghdtais est mauvais
Afficher plus