Incompréhensible ce scénario. Diego se fait manger à chaque début de set (bizarre), Kév craque à chaque fin de set (bizarre). Match type de ce Roland Garros 2018.
- Eh ouais, Tomas, la concurrence est là !
- Pas mal, gros, mais tu es encore loin de maîtriser tous les arcanes de la chokologie. C'est un art qui demande beaucoup de doigté.
On se régale toujours autant avec les commentaires de france TV sport. Ces mecs sont des spécialistes d'athlétisme ou de volley ou je ne sais quoi et se retrouvent à commenter du tennis. Il y a pourtant tellement de gens qui aimeraient être à leur place et qui feraient 100x un meilleur travail..
Au lieu de critiquer le physique des gens, il serait plus juste de critiquer leur jeu, non ? Certains oublient que ANDERSON n'est pas arrivé à son rang par hasard..
Geoffrey Vergnes Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Il ne dégage aucun charisme
0 plan de jeu et les jours où il na pas de réussite son jeu est affreux
si vous pensez que geoff parle de diégo tapez 1
si vous pensez que geoff parle de Kévin tapez 2
A ce rythme l'Argentin pourrait bien arracher le tie-break dans le sixième set.
Vamos Diego !
- Eh ouais, Tomas, la concurrence est là !
- Pas mal, gros, mais tu es encore loin de maîtriser tous les arcanes de la chokologie. C'est un art qui demande beaucoup de doigté.
Quel match 😳 ^^
non j'déconne
Mais quel loveur ptn.
c'est quoi ce commentaire de primate mdr
t'as des yeux non tu vois bien qu'il sait jouer au tennis
Il ne dégage aucun charisme
0 plan de jeu et les jours où il na pas de réussite son jeu est affreux
si vous pensez que geoff parle de diégo tapez 1
si vous pensez que geoff parle de Kévin tapez 2
Mon pauvre Kévin, toi qui aurait pu (dû) plier ça en 3 sets net et sans bavures... Quel dommage.
Et bien joué Diego pour cette remontada (c'est le cas de le dire bien que le terme sois trop employé de partout) complètement improbable.
Tu as réussi ton tournoi aujourd'hui, peu importe le résultat face à Nadal. Et je pense que tu te souviendras de ce match..