Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Kevin Anderson • Roland Garros 2018

6
6
5
67
2
Schwartzman renverse Anderson qui a servi pour le match dans les 3ème et 4ème sets
64.2% (1565)
35.8% (873)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La FFL va proposer a Anderson de prendre la nationalité francaise xD
15
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Incompréhensible ce scénario. Diego se fait manger à chaque début de set (bizarre), Kév craque à chaque fin de set (bizarre). Match type de ce Roland Garros 2018.
13
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Anderson au supermarché, il paye, "Paiement accepté" : "COME ON !"
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
6-1 6-2 6-3 ?
A ce rythme l'Argentin pourrait bien arracher le tie-break dans le sixième set.
11
yrondi
yrondi • 2 abonnés
11
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Génial pour Diego, se prendre 6/1 et 6/2 et finir en vainqueur ... Quelle force moral ! J'adore la mentalité de ce joueur
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La différence de taille... XD
Vamos Diego !
9
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Et l’autre qui se paluche sur Rafa quelque soit la fdm xD
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés

- Eh ouais, Tomas, la concurrence est là !
- Pas mal, gros, mais tu es encore loin de maîtriser tous les arcanes de la chokologie. C'est un art qui demande beaucoup de doigté.
9
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Quand je vois ce genre de match pour une place en quart de finale, je me demande si Roger aurait vraiment risqué sa peau à jouer Roland Garros...
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Merci Diego pour le prono ;)
Quel match 😳 ^^
9
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Un des 2 sera en quart :(
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
On se régale toujours autant avec les commentaires de france TV sport. Ces mecs sont des spécialistes d'athlétisme ou de volley ou je ne sais quoi et se retrouvent à commenter du tennis. Il y a pourtant tellement de gens qui aimeraient être à leur place et qui feraient 100x un meilleur travail..
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Come on" "Come on" "Come on" "Come on" "Come on" "Come on"
8
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Peut-on dire que Diego est libre dans sa tete maintenant ?
8
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
N'empêche avec du recul, quand on pense qu'Anderson va aller en quart à RG, on se dit clairement qu'il y a un problème dans le tennis actuel ^^
7
LordYass
/LordYass • 3 abonnés
Au lieu de critiquer le physique des gens, il serait plus juste de critiquer leur jeu, non ? Certains oublient que ANDERSON n'est pas arrivé à son rang par hasard..
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/30 : tournant du match !
non j'déconne
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Diego qui fait semblant de contester l'annonce pour la regarder se baisser, puis lui toucher le doigt.
Mais quel loveur ptn.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Une fin de set sponsorisée par Berdych côté sudaf. xD
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Insupportable tous ces pauvres
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Geoffrey Vergnes Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Y’a vraiment des supporter de Kevin ? xD
Vous devez pas aimer le tennis ahah

c'est quoi ce commentaire de primate mdr
t'as des yeux non tu vois bien qu'il sait jouer au tennis
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Geoffrey Vergnes Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Il ne dégage aucun charisme
0 plan de jeu et les jours où il na pas de réussite son jeu est affreux

si vous pensez que geoff parle de diégo tapez 1
si vous pensez que geoff parle de Kévin tapez 2
7
Mohamed Seddi
Mohamed Seddi • 3 abonnés
Le duo Schwartzmann - Messi pourrait faire mal en coupe du monde ??
7
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Il est coaché par Monfils Anderson ?
7
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Si anderson perd il pourra rentrer au pantheon de la FFL mdr
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
À deux doigts d'une reflexion pourrie sur la wta...attention, 1,2,3 c'est parti!
7
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Un Nadal Schwarztman est quand meme bcp plus alléchant qu'un Nadal Anderson franchement
7
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Quel match ! Je vais m'en rappeler de celui là...

Mon pauvre Kévin, toi qui aurait pu (dû) plier ça en 3 sets net et sans bavures... Quel dommage.

Et bien joué Diego pour cette remontada (c'est le cas de le dire bien que le terme sois trop employé de partout) complètement improbable.

Tu as réussi ton tournoi aujourd'hui, peu importe le résultat face à Nadal. Et je pense que tu te souviendras de ce match..
7
Afficher plus