C'est bien pour ça que j'ai précisé "sans vouloir s'avancer". Donc ni besoin de me rassurer ou me faire rêver. Juste un temps de passage pour montrer sa précocité.
Ce genre de comparaison est bonne pour se rassurer ou se faire rêver. Toutefois, il n'est qu'au début de son parcours. Ce n'est pas dit qu'il saura franchir les paliers du dessus aussi prodigieusement que ses glorieux aînés.
Évidemment, l'évolution très rapide de son classement doit l'obliger à changer de calendrier en permanence. De plus, les tournois sont fiers de l'inviter, si jeune et si fort.
Si il a un statut de NG ca veut dire qu'il a fini Top10 junior et a le droit a rentrer dans des tableaux de certaines categories selon son classement c'est ca ? genre dans 10 tournois ?
C'est impressionnant (pour son âge) :D
Il est bien dedans pour l’instant.
Une petite montagne demain, mais le tournoi est déjà réussi…
mais également des challengers en France
Prochain tour très compliqué s'annonce. Ca va être intéressant !