Félix là si tu prends la porte ça redevient inquiétant. Tu as bien fait dans les petits tournois, il est temps de faire son chemin en M1000. À IW la sortie était pas surprenante vu les conditions, mais à Miami c’est exactement ce à quoi il est habitué
Encore une fois à 15-30 balle d’attaque moisi = montée à la volée moisi et 30-30 au lieu de 15-40 que des choix exécrable alors que Félix lui offre une chance
Sa saison hivernale sur dur est terminée avant de reprendre cet été.
Il n'a jamais fait plus de 2 tours à Miami depuis avant le Covid.
Sa tête est dorénavant pour sa prépa et place sur TB now aha 😅🎾🇨🇦
Logique Tristan ^^